Extension développeur access

Le
Loïc V.
Bonjour!

J'ai découvert l'extension développeur Access. Je l'ai installé et tout et
tout.
J'ai un peu essayé pour voir comment ca marchait, chouette, ca a l'air sympa.

J'essaie donc d'aller un peu plus loin que la simple découverte. Je me
laisse tenter par l'option "créer modèle" (savais pas ce que c'était), et
là, mon ordinateur foire. Depuis, j'ai plus accès à la fonction "développeur"
sur toute les applications.

J'ai un peu près tout essayé. Désinstallé, installer, ect Même dans
Access lui-même, j'ai supprimer le complément.

Alors je me suis dit que c'est le fichier qui avait dû être endommagé. J'ai
été le rechargé sur le net et là, hop, message d'erreur: "Ce programme
requiert le système d'exploitation XP (ou toute version ultérieure).

Or, j'ai XP. J'ai fait les dernières mises à jour et rien n'y fait, il ne
veut pas le prendre, ni le déployer.

Qu'est ce qui a foiré ? Et quelles sont mes solutions à ce problème ?

Merci beaucoup,

Loïc
Loïc V.
Le #20089601
yop!

J'ai trouvé ma mauvaise manip'. Je sais pourquoi il ne s'installait pas.
A présent, il est à nouveau installé mais je n'arrive pas à l'activer dans
le boutton office...

Si qqn a une idée...

Loïc