Extension ".doc" en "Google Doc & Spreadsheets"

Le
Robert de Lille
Bonjour à tous
Je travaille avec "Word 2003".
J'ai téléchargé depuis quelques mois des logiciels"GOOGLE" ainsi que la
Tollbar, et me suis aperçu que tous mes fichiers WORD, donc à extension
".DOC" étaient transformés en "Google Doc & Spreadsheets" de même que mes
fichiers Excel ".XLS".
J'ai donc viré tout ce qui faisait partie de prés ou de loin à "GOOGLE", et
le problème persite, ce qui fait que je ne peux ouvrir directement mes
fichiers avec les logiciels mais "Ouvrir avec".
Si l'un d'entre vous à la solution je lui en serait reconnaissant
Merci d''avance pour tous renseignements que vous pourrez m''apporter.
Robert de Lille
heureux-oli

La solution ne se trouve pas dans Word, mais dans Windows.

Ouvrir l'explorateur Windows
Outils
Options des dossiers
Types de fichiers
Trouver l'extension .doc et .dot
Pour .doc Modifier et choisir Word et dans Avancé Ouvrir
Pour le .dot Modifier et choisir Word et dans Avancé Nouveau

Faire pareil pour Excel.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Robert de Lille" message de news:
[...]

Merci pour la réponse, j'ai modifié, il ne reste plus quà tester.
Encore merci...Meilleurs Voeux pour 2008.

Robert