Extension des données source

Le
SRV
Bonsoir

Dans une feuille Excel j'ai des macro qui ajoutent de nouvelles lignes de
données de façon automatique (sur un serveur les données sont récupérées et
sotckées dans ses nouvelles lignes, les unes en dessous des autres).

A partir de ces données je fabrique des graphiques.

Question : comment intégrer automatiquement les nouvelles lignes dans mes
graphiques (sans passer par la modif manuelle de Données source etc)

Merci

Phil
R1
Le #4324851
SRV wrote:

[...]

En insérant les lignes 'au milieu' de la zone de données du graphique? Il
suffit d'une ligne blanche à la fin pour avoir la place d'insérer sans
problème.
Il y a probablement une solution plus propre mais celle la est simple à
mettre en oeuvre.
R1

Garette
Le #4324841
Bonsoir,

ci-joint, un exemple utilisant des noms variables :
http://cjoint.com/?dsr7pkpoyi

"SRV" 45fd6b86$0$27412$
[...]

luck82
Le #4324831
Avec un graphique dynamique glissant.
Il faut d'abord nommer des données sources avec une formule du style
ÞCALER($Q$2;0;0;NBVAL($Q:$Q)-1;1) puis aprés dans ton graph tu fais
référence aux plages nommées.
Dans cette exemple, chaque fois qu'une nouvelle valeur est rentrée dans la
colonne Q; le graphique se met à jour.

"SRV" news:45fd6b86$0$27412$
BonsoirÞCALER(Feuil1!$Q$2;0;0;NBVAL(Feuil1!$Q:$Q)-1;1)

[...]

Le #4324821
Je joint un exemple qui n'est pas de moi.

http://cjoint.com/?dssciMKmxJ

[...]

Le #4324811
Impec !

Merci à tous !!!