extension...

Le
MELMOTH
(supersedes <mn.a22a7da5fe7b23e3.12355@free.fr>)

Ave

Une amie M'a envoyé un fichier d'extension [.WEBARCHIVE] (liste de
maisons à vendre)
Avec quoi lit-on ça, dites ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pascal
Le #22142241
-------- Message original --------

(supersedes
Ave...

Une amie M'a envoyé un fichier d'extension [.WEBARCHIVE] (liste de
maisons à vendre)...
Avec quoi lit-on ça, dites ?...
Jeposelaquestion©...
Merci...

http://lmgtfy.com/?q=WEBARCHIVE+extension+file
Quartzkyte
Le #22142321
Pascal a écrit :

[...]

Réponse courte : Safari sous Mac ou PC.

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
-
Yamo'
Le #22142931
Salut,

Quartzkyte tapotait le Thu, 20 May 2010 10:01:21 +0200, ce message

Réponse courte : Safari sous Mac ou PC.

Il n'y a pas un autre programme que safari pour lire ça?

--
Stéphane.
MELMOTH

Réponse courte : Safari sous Mac ou PC.

Effectivement...
J'ai lancé Safari (installé dèjà sur Ma bécane)...No problemo...