Extension...

MELMOTH
(supersedes <mn.a2297da5e0a7aff6.12355@free.fr>)

Ave...

Une amie M'a envoyé un fichier d'extension [.WEBARCHIVE] (liste de
maisons à vendre)...
Avec quoi lit-on ça, dites ?...
Jeposelaquestion©...
Merci...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, MELMOTH a écrit :

[..]

Une amie M'a envoyé un fichier d'extension [.WEBARCHIVE] (liste de
maisons à vendre)...
Avec quoi lit-on ça, dites ?...
Jeposelaquestion©...
Merci...

Une petite recherche sur le net :
C'est un fichier d'archives de pages web créé avec Safari sur Mac,
lisible avec Safari sur Pc, on dirati que non !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2633670-fichier-extension-webarchive

--
Cordialement.
Jacques
Jacques Perrocheau
In article <uGOXNaA#,
J. K. wrote:

> [...]

C'est un fichier d'archives de pages web créé avec Safari sur Mac,
lisible avec Safari sur Pc, on dirati que non !

Pourtant le format .webarchive semble pouvoir être lu par tous les
browser HTML qui utilisent le Web Kit. Cela dit c'est aussi peu
"standard" que l'HTML compilé de Microsoft.

Lui conseiller plutôt de faire un PDF avec la page web, c'est beaucoup
plus standard. Sur Mac OS X cela se fait sans rien ajouter à la
configuration, uniquement 'Imprimer..." et choisir dans le pop-up menu
idoine "Enregistrer comme PDF..."

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226