Extension de fichier

Le
Robert.Andreotta
Bonjour,
Je reçois des fichiers ayant l'extension wps. Je ne peux pas les =
ouvrir.
Grand merci des conseils qui me permettront de lire ces fichiers.
Win XP
testeur
Le #18601421
C'est un fichier ceée par WORKS
On peut le convertir en fichier lisible par word avec
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-4580cd-16a1-4779-a849-b7bf111ffe21&DisplayLang=fr

Olivier
testeur
Le #18600531
Complément : ma version de Word 2003 sait les lire en natif, il suffit de
préciser le type du fichier dans la boite de dialogue d'ouverture de fichier
dans word.

Olivier
Laurent Jumet
Le #18601611
Hello Robert.Andreotta@ !

"Robert.Andreotta@"
Je reçois des fichiers ayant l'extension wps. Je ne peux pas les ouvrir.
Grand merci des conseils qui me permettront de lire ces fichiers.
Win XP

C'est un fichier Works; pour l'ouvrir, si tu as Word et que ça ne va pas, essaie de télécharger un Converter pour Word sur le site Microsoft.
Maintenant, peut-être que Word peut le faire déjà, auquel cas tu dois juste créer la liaison avec l'extension .wps

KeyID: 0xCFAF704C
Paulchen
Le #18600931
"testeur" news:

Complément : ma version de Word 2003 sait les lire en natif, il suffit
de préciser le type du fichier dans la boite de dialogue d'ouverture
de fichier dans word.

Je ne crois pas, c'est parce que le convertisseur Works a été installé
lors de l'installation d'Office.
On peut toujours modifier l'installation d'Office pour le rajouter.
--
Paulchen
Herser
Paulchen wrote:
"testeur" news:

[...]

Effectivement.
Je viens de vérifier avec des wps récupérés sur un autre PC
En cliquant sur ce wps, XP me demande avec quoi je veux l'ouvrir.
Je lui indique mon Word 2002 présent sur ce PC
Il me dit qu'il lui faut installer le convertisseur, je dis oui
L'installation se lance, pendant ce temps je suis allé chercher le CD de mon
OfficeXP.
XP me demande d'insérer une source pour compléter l'installation.
J'insére le CD, il trouve la source et finit l'install.
Je peux ouvrir mon .wps
Par contre je ne sais pas si toute version d'Office est compatible avec
toute version de Works
Herser
Azo4
Le #18604161
les dernières suites works (après la 4.5) ont un module de TT qui est un
word allégé...il y a donc compatibilité possible

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Herser" news:

[...]