Extension fichier PPS

Le
jlaf
Bonjour,

Comment faire afficher mes fichiers Power Point avec leur extension "pps"
Merci pour vos conseils Jeannine
Le Claude
Le #21579941
Salut,

Dans une fenêtre quelconque de l'Explorateur Windows tu vas au menu :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Affichage] tu décoches la case [Masquer
les extensions de fichiers dont le type est connu]
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jlaf"
Bonjour,

Comment faire afficher mes fichiers Power Point avec leur extension "pps"
Merci pour vos conseils Jeannine
Jean-Claude BELLAMY
Le #21581041
"jlaf"
Bonjour,

Comment faire afficher mes fichiers Power Point avec leur extension "pps"

Je ne comprends pas bien la question !
Que veux tu faire exactement ?
Quel est le problème ?

Il n'y a AUCUNE différence interne entre un .PPT et un .PPS (ou .PPTX et
.PPSX)!
La différence d'extension ne sert qu'à distinguer le mode de lancement.
Le "S" de PPS signifiant "SlideShow", c'est à dire diaporama.

Pour ouvrir ces fichiers, il faut donc "POWERPOINT" de la suite Microsoft
Office (payant), ou encore la visionneuse Powerpoint Microsoft, disponible
gratuitement sur le site de Microsoft.

En ce qui concerne les ouvertures de PPS(x) ou PPT(x) par Powerpoint :

On peut très bien ouvrir un .PPS en mode "édition" :
"I:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11POWERPNT.EXE"
"M:Powerpointtest.pps"

De même, on peut ouvrir un .PPT en mode "diaporama" :
"I:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11POWERPNT.EXE" /s
"M:Powerpointtest.ppt"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]