Extension lors d'enregistrement de mails

DOMIGAM
Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite "enregistrer sous "un message sur mon disque dur, il me
propose par défaut de l'enregistrer en ".htm". Est-il possible de modifier
l'extension par défaut car je voudrais qu'il me propose ".msg".
Merci d'avance pour vos suggestions.
Domigam.

JièL Goubert
Bonjoir(c) DOMIGAM

[...]

Une autre façon de faire qui "bizarrement" crée systématiquement un .msg
: faire glisser le message d'Outlook vers le bureau ou un dossier de
l'explorateur ouvert à coté

Merci d'avance pour vos suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT