extension m2ts

6 réponses
Sylvain
Bonjour,

j'enregistre des programmes télé sur ma ps3 (vie PlayTV) et j'aimerai les
stocker sur dvd et les revisionner plus tard.
Le problèmes est que ces fichiers sont au format m2ts (?) et que mes
lecteurs dvd ne les lisent pas.
Comment faire.

Merci,
Sylvain.

6 réponses

Gaby
Sylvain a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

j'enregistre des programmes télé sur ma ps3 (vie PlayTV) et j'aimerai les
stocker sur dvd et les revisionner plus tard.
Le problèmes est que ces fichiers sont au format m2ts (?) et que mes lecteurs
dvd ne les lisent pas.
Comment faire.

Merci,
Sylvain.

Ce sont des fichiers mpeg transport stream.

Renommez les en .mpeg, et ils seront lisibles. Par contre ce sont des
fichiers ts= transport stream qui n'ont pas de balises de
synchronisation entre la vidéo et le son ----> il peut arriver parfois
que ceux ci soient décalés.
Sylvain
Merci de votre réponse.
Je l'avais déjà fait mais ça ne fonctionne pas.

Cordialement.

"Gaby" a écrit dans le message de news:
497593fa$0$3287$
Sylvain a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

j'enregistre des programmes télé sur ma ps3 (vie PlayTV) et j'aimerai les
stocker sur dvd et les revisionner plus tard.
Le problèmes est que ces fichiers sont au format m2ts (?) et que mes
lecteurs dvd ne les lisent pas.
Comment faire.

Merci,
Sylvain.

Ce sont des fichiers mpeg transport stream.

Renommez les en .mpeg, et ils seront lisibles. Par contre ce sont des
fichiers ts= transport stream qui n'ont pas de balises de synchronisation
entre la vidéo et le son ----> il peut arriver parfois que ceux ci soient
décalés.

claude15
Sylvain avait énoncé :
"Gaby" a écrit dans le message de news:
497593fa$0$3287$
Sylvain a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

j'enregistre des programmes télé sur ma ps3 (vie PlayTV) et j'aimerai les
stocker sur dvd et les revisionner plus tard.
Le problèmes est que ces fichiers sont au format m2ts (?) et que mes
lecteurs dvd ne les lisent pas.
Comment faire.

Merci,
Sylvain.

Ce sont des fichiers mpeg transport stream.

Renommez les en .mpeg, et ils seront lisibles. Par contre ce sont des
fichiers ts= transport stream qui n'ont pas de balises de synchronisation
entre la vidéo et le son ----> il peut arriver parfois que ceux ci soient
décalés.

Merci de votre réponse.
Je l'avais déjà fait mais ça ne fonctionne pas.

Cordialement.

votre lecteur ne doit pas lire directement les fichers mpeg2, ce qui
semble assez habituel.
je vois deux pistes:
- faire un dvd avec un logiciel d'authoring
- ou transformer en divx ou xvid

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
jean-daniel dodin
claude15 a écrit :

votre lecteur ne doit pas lire directement les fichers mpeg2, ce qui
semble assez habituel.

je trouve assez incroyable qu'un lecteur de dvd ne sache pas lire les
fichiers vob ou mpg (c'est aussi le cas du mien)!!

peut-être une crainte du piratage??

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
49770979$0$28122$
je trouve assez incroyable qu'un lecteur de dvd ne sache pas lire les
fichiers vob ou mpg (c'est aussi le cas du mien)!!

il attend un IFO qui est en quelque sorte la page html
de lancement des VOB...

peut-être une crainte du piratage??

bof... vu l'argent dépensé dans les protections hyper
sophistiquées et cassées en 15 jours...

CSS et AACS pour ne pas les nommer...
Gaby
Dans son message précédent, claude15 a écrit :
Sylvain avait énoncé :
"Gaby" a écrit dans le message de news:
497593fa$0$3287$
Sylvain a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

j'enregistre des programmes télé sur ma ps3 (vie PlayTV) et j'aimerai les
stocker sur dvd et les revisionner plus tard.
Le problèmes est que ces fichiers sont au format m2ts (?) et que mes
lecteurs dvd ne les lisent pas.
Comment faire.

Merci,
Sylvain.

Ce sont des fichiers mpeg transport stream.

Renommez les en .mpeg, et ils seront lisibles. Par contre ce sont des
fichiers ts= transport stream qui n'ont pas de balises de synchronisation
entre la vidéo et le son ----> il peut arriver parfois que ceux ci soient
décalés.

Merci de votre réponse.
Je l'avais déjà fait mais ça ne fonctionne pas.

Cordialement.

votre lecteur ne doit pas lire directement les fichers mpeg2, ce qui semble
assez habituel.
je vois deux pistes:
- faire un dvd avec un logiciel d'authoring
- ou transformer en divx ou xvid

Installer VLC, il lit tout sans problème.