extension mémoire

Le
test windows
Bonjour;
je voudrai étendre les limites des 4go de mémoire physque sur 32 go
disponible.
est ce que je dois ajouter le comutateur /PAE ou /3GO ou les deux
ensemble..merci
Mathieu CHATEAU

le /PAE va être indispensable.
Pour le /3G, cela dépend si l'application peut en tirer partie (il faut déjà
qu'elle est le flag dans l'entête du binaire).

32G? êtes-vous certains que votre application va en tirer partie ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"test windows" news:
[...]

Le #11236341
merci , au fait non 3G n'est pas obligatoire pour mon application...

"Mathieu CHATEAU" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> disponible.
> est ce que je dois ajouter le comutateur /PAE ou /3GO ou les deux

Mathieu CHATEAU
Le #11236331
La vrai question est est-ce qu'elle pourrait en tirer partie ?
SQL Server peut profiter des deux (3Go de mémoire principale, et la mémoire
au delà des 4G pour du cache)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"test windows" news:
merci , au fait non 3G n'est pas obligatoire pour mon application...

"Mathieu CHATEAU" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> disponible.
> est ce que je dois ajouter le comutateur /PAE ou /3GO ou les deux

test windows
Le #11236311
oui effectivement ma question concernait sql mais le fait de combiner PAE et
3G limite la reconnaissance de mémoire à 16g pas plus ..merci