extension mémoire

4 réponses
test windows
Bonjour;
je voudrai étendre les limites des 4go de mémoire physque sur 32 go
disponible.
est ce que je dois ajouter le comutateur /PAE ou /3GO ou les deux
ensemble..merci

4 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

le /PAE va être indispensable.
Pour le /3G, cela dépend si l'application peut en tirer partie (il faut déjà
qu'elle est le flag dans l'entête du binaire).

32G? êtes-vous certains que votre application va en tirer partie ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"test windows" wrote in message
news:
Bonjour;
je voudrai étendre les limites des 4go de mémoire physque sur 32 go
disponible.
est ce que je dois ajouter le comutateur /PAE ou /3GO ou les deux
ensemble..merci

test windows
merci , au fait non 3G n'est pas obligatoire pour mon application...

"Mathieu CHATEAU" a écrit :

Bonjour,

le /PAE va être indispensable.
Pour le /3G, cela dépend si l'application peut en tirer partie (il faut déjà
qu'elle est le flag dans l'entête du binaire).

32G? êtes-vous certains que votre application va en tirer partie ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"test windows" wrote in message
news:
> Bonjour;
> je voudrai étendre les limites des 4go de mémoire physque sur 32 go
> disponible.
> est ce que je dois ajouter le comutateur /PAE ou /3GO ou les deux
> ensemble..merci

Mathieu CHATEAU
La vrai question est est-ce qu'elle pourrait en tirer partie ?
SQL Server peut profiter des deux (3Go de mémoire principale, et la mémoire
au delà des 4G pour du cache)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"test windows" wrote in message
news:
merci , au fait non 3G n'est pas obligatoire pour mon application...

"Mathieu CHATEAU" a écrit :

Bonjour,

le /PAE va être indispensable.
Pour le /3G, cela dépend si l'application peut en tirer partie (il faut
déjà
qu'elle est le flag dans l'entête du binaire).

32G? êtes-vous certains que votre application va en tirer partie ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"test windows" wrote in message
news:
> Bonjour;
> je voudrai étendre les limites des 4go de mémoire physque sur 32 go
> disponible.
> est ce que je dois ajouter le comutateur /PAE ou /3GO ou les deux
> ensemble..merci

test windows
oui effectivement ma question concernait sql mais le fait de combiner PAE et
3G limite la reconnaissance de mémoire à 16g pas plus ..merci

"Mathieu CHATEAU" a écrit :

La vrai question est est-ce qu'elle pourrait en tirer partie ?
SQL Server peut profiter des deux (3Go de mémoire principale, et la mémoire
au delà des 4G pour du cache)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"test windows" wrote in message
news:
> merci , au fait non 3G n'est pas obligatoire pour mon application...
>
> "Mathieu CHATEAU" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> le /PAE va être indispensable.
>> Pour le /3G, cela dépend si l'application peut en tirer partie (il faut
>> déjà
>> qu'elle est le flag dans l'entête du binaire).
>>
>> 32G? êtes-vous certains que votre application va en tirer partie ?
>>
>> --
>> Cordialement,
>> Mathieu CHATEAU
>> http://lordoftheping.blogspot.com
>>
>> "test windows" wrote in message
>> news:
>> > Bonjour;
>> > je voudrai étendre les limites des 4go de mémoire physque sur 32 go
>> > disponible.
>> > est ce que je dois ajouter le comutateur /PAE ou /3GO ou les deux
>> > ensemble..merci
>>