Extension mémoire sur MacBook Pro

Le
Forum
Bonsoir,

Je possède un MacBook Pro 15p ancienne génération (02/2008) avec
batterie amovible. J'ai 4 Go de RAM et je voudrais savoir si il est
possible de lui faire gérer 8 Go (comme sur les nouveaux 15p).

Si possible, quel type de RAM lui apporter ? (ddr3 ?)

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Forum
Anne G
Le #20960451
Le 1/12/10 2:30 PM, Forum a écrit :
[...]

Celui-là ?
http://www.everymac.com/systems/apple/macbook_pro/stats/macbook-pro-core-2-duo-2.4-15-early-2008-penryn-specs.html

2 Go sont fixes, vous pouvez changer l'autre 2 Go par un 4, pour un
total de 6 Go.

Si possible, quel type de RAM lui apporter ? (ddr3 ?)

D'après le même site, 667 MHz PC2-5300 DDR2 SDRAM

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Forum

sebastienmarty
Le #20960861
Anne G
2 Go sont fixes, vous pouvez changer l'autre 2 Go par un 4, pour un
total de 6 Go.

Les 2 Go ne sont pas fixes, je pense, mais d'après les indications on
est effectivement limité à 6 Go.

--
[SbM]