extension mémoire sur un vieux micro NEC Powermate ?

jacpier
Bonjour,
j'aimerais ajouter de la mémoire sur un NEC PowerMate VL350 AMD Sempron 3200+ 1.8 GHz / 320Go .La carte mère comporte 4 slots équipés de 2 barrettes de 256Mo.Est il possible de les remplacer par 4 barrettes de 512Mo ou 2 de 1Go ?
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site NEC.
merci

Az Sam
"jacpier" a écrit dans le message de
[...]

pourtant :
http://www.nec-computers.fr/LocalFiles/Product_Spec_Sheet/Desktops/POWERMATE/VL350.pdf

donc 1 Go par slot a priori.

--
Cordialement,
Az Sam.
jacpier
Az Sam a écrit le 27/08/2011 à 08h53 :
"jacpier" a
écrit dans le message de
[...]

ok, merci beaucoup ,je vais tenter le coup .
Pierre Maurette
?
[...]

Pas moyen d'accéder au bout du lien chez moi. Mais le PC en question
n'est pas tant que ça un "vieux micro". Les specs précisent de 256Mo à
4Go de DDR 400Mhz, comme il y a 4 slots, ça acceptera des barettes
512Mo et 1Go. Pour info idéalement c'est de la PC3200. C'est largement
dispo même chez CDiscount, donc partout, et il vaut mieux ne pas trop
traîner. Je choisirais deux ou quatre barrettes de 1Go, en sachant que
c'est certainement un choix définitif et que l'OS limite peut-être la
mémoire réellement utilisée aux environs de 3Go. Si c'est deux
barrettes, je testerais en vitesse les barrettes existantes (PC3200, ou
supportant de façon fiable les 400Mhz) pour éventuellement parvenir à
2,5Go.

--
Pierre Maurette