Extension"MOV" en "AVI"

Le
Louca
Salut tous
Quelqu'un saurait-il avec quel logiciel je pourrais
changer mes sequences *.mov en *.avi
merci pour l'aide
Amicalement et bonne semaine
Solanar
Le #14438281
Maître "Louca" nous raconte
Salut tous
Quelqu'un saurait-il avec quel logiciel je pourrais
changer mes sequences *.mov en *.avi
merci pour l'aide
Amicalement et bonne semaine

Ici tu convertis en ligne n'importe quoi en n'importe quoi
http://media-convert.com/convertir/

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"
Le 17/02/2008 23:42, Louca a écrit :
Salut tous
Quelqu'un saurait-il avec quel logiciel je pourrais
changer mes sequences *.mov en *.avi
merci pour l'aide
Amicalement et bonne semaine

Tiens, télécharge donc ça

http://mediacoder.sourceforge.net/

ça permet de convertir un peu tout, assez facilement.

--
@+
Ascadix

Je connais Video Cleaner de Riverpast

--
J.Bratières
Michel Doucet

Salut tous
Quelqu'un saurait-il avec quel logiciel je pourrais changer mes
sequences *.mov en *.avi
merci pour l'aide
Amicalement et bonne semaine

Bonsoir,
Tu installes VLC et tu pourras lire tous les fichiers que tu veux, VLC
s'installe avec tous les codecs importants : http://tinyurl.com/4z8rz

milsabords
Le #14438191
"La Fred" discussion : 1wnyxlanwfvf0$.1m9ogsu0xzho4$
Le dimanche 17 février 2008, voici ce qu'écrivait Louca:

Quelqu'un saurait-il avec quel logiciel je pourrais
changer mes sequences *.mov en *.avi

Aussi étrange que ça puisse paraître, avec un explorateur !
les fichiers .mov que génère mon appareil photo n'étaient pas lisibles
chez
moi, parce que je n'ai pas quickTime. Le seul fait de changer l'extension
.mov en .avi me permet de les lire avec le lecteur windows. Je ne sais pas
si c'est ce que tu recherches, mais c'est une solution qui peut
fonctionner
pour certains cas.
--
La Fred

Les APN et caméscopes à disques utilisent parfois des extensions
fantaisistes. Mieux vaut utilise Gspot, Sherlock ou Media Info pour savoir
ce qu'elles cachent.