extension '.msg'

Le
Jacques Namur
J'ai des documents de type 'élément outlook' avec une extension '.msg'.
Comment les ouvrir ?

Jacques - Namur
Le Claude
Le #20991371
Salut,

Tu nous dis :
J'ai des documents de type 'élément outlook' avec une extension '.msg'.

En cliquant dessus Outlook doit les ouvrir.

Si tu n'as pas Outlook, fais toi les ouvrir par quelqu'un qui a Outlook et fais les
sauvegarder en TXT.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/