Extension OFX-Money

2 réponses
papy66
Bonjour,

Comment faire pour ouvrir avec Money 2004 les fichiers.OFX. il ne les reconnais en tant que fichier Money et me demande une extension .MNY. ????

Merci pour votre aide et bonnes semaine à toutes et à tous.

2 réponses

alsace
Bonjour,
les fichiers ofc,ofx,qif sont issus de téléchargements auprès des établissements
financiers.
Il faut ouvrir Money avec le fichier par défaut money.mny (qui contient les
comptes crées)
et faire fichier/importer le fichier qif,ofc ou ofx pour mettre à jour le compte
selectionné.
On ne peut ouvrir (sous contrôle d'autres utilisateurs) les fichiers ofc,ofx et
qif directement avec Money
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"papy66" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire pour ouvrir avec Money 2004 les fichiers.OFX. il ne les
reconnais
en tant que fichier Money et me demande une extension .MNY. ????

Merci pour votre aide et bonnes semaine à toutes et à tous.

Jacquouille la Fripouille
"alsace" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
les fichiers ofc,ofx,qif sont issus de téléchargements auprès des établissements
financiers.
Il faut ouvrir Money avec le fichier par défaut money.mny (qui contient les
comptes crées)
et faire fichier/importer le fichier qif,ofc ou ofx pour mettre à jour le compte
selectionné.
On ne peut ouvrir (sous contrôle d'autres utilisateurs) les fichiers ofc,ofx et
qif directement avec Money

On peut simplement les lire avec le bloc-notes.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.