extension pour thunderbird

Le
sacquepee.sab
j'aimerais savoir si il existe une extention du type agenda ou organiseur
pour thunderbird comme il en existe un pour outlook. Merci
Nic
Le #276339
j'aimerais savoir si il existe une extention du type agenda ou organiseur
pour thunderbird comme il en existe un pour outlook. Merci

Bonjour, j'utilise depuis peu "Lightning" ; voici un lien explicatif :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/calendar/
Cordialement,
Nic

Sergio
Le #276338
sacquepee.sab a formulé la demande :
j'aimerais savoir si il existe une extention du type agenda ou organiseur
pour thunderbird comme il en existe un pour outlook. Merci

Lightning :
http://extensions.geckozone.org/Lightning

Tout ce qu'il te faut...

--