Une extension qui paraît pratique pour Thunderbird2 SmtpSwitch

Le
yamo'
Salut,

Je n'ai pas testé cette extension : je n'utilise pas de portable et
j'utilise Seamonkey!

Mais c'est un problème récurrent pour les utilisateurs de portable qui
n'ont pas de smtp avec authentification : pouvoir lire ses mails mais
pour y répondre il faut modifier le smtp dans la configuration ou alors
se créer plusieurs profils qui ne sont pas faits au départ exactement
pour ça :

<http://extensions.geckozone.org/SmtpSwitch>

Stéphane
Ce post est un supersede du précédent!
--
M: Ne soyez donc pas inquiets. CEGETEL est en train de revoir en
globalité les réseaux et les services. Ca va booster !
yamo' a écrit :
[...]

Mailroam fait pareil mais automatiquement une fois configuré et avec
*tous* les clients courrier.
Yamo'
Le #17404371
Salut,
Le Thu, 02 Oct 2008 16:37:10 +0200, Youri Ligotmi a écrit ce message (

Mailroam fait pareil mais automatiquement une fois configuré et avec
*tous* les clients courrier.

Seulement ceux qui tournent sur windows alors que thunderbird est
multiplateforme ;)

Stéphane
--

Tu vas brancher quoi sur ta connection RNIS ? ton réfrigérateur ?
C'est quoi les petites boîtes noires avec des pattes qu'on trouve