extension server front page 2002

gd
Je viens de mettre en place plusieurs sites sur un=20
serveur iis =E0 partir d'une seule adresse IP.
J'utilise les en-t=EAte d'hote pur les mettre en ligne.
Pour conslter les sites depuis internet aucun probl=E8me.
Les extensions sont install=E9es sur le site web par d=E9faut=20
(swd) et je les ai =E9tendu aux autres sites =E0 partir de=20
l'administrateur fp2002 .
Seuleument je ne peux pas les v=E9rifier =E0 partir de ces=20
derniers. (Impossible de trouver la page /nom=20
d'h=F4te/vti_bin/...)
Or sur ces sites, des composants(compteur) ne tournent=20
pas.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

=20

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Pourais tu nous donner une configuration plus précise?

Site 1 (ip:port:entete)
Subweb1
Subweb2

ainsi que les étapes de publication dans FrontPage précises.

Yann-Loïc

"gd" wrote in message
Je viens de mettre en place plusieurs sites sur un
serveur iis à partir d'une seule adresse IP.
J'utilise les en-tête d'hote pur les mettre en ligne.
Pour conslter les sites depuis internet aucun problème.
Les extensions sont installées sur le site web par défaut
(swd) et je les ai étendu aux autres sites à partir de
l'administrateur fp2002 .
Seuleument je ne peux pas les vérifier à partir de ces
derniers. (Impossible de trouver la page /nom
d'hôte/vti_bin/...)