Extension taille (poids) de la page

Le
Otomatic
Bonjour,

Windows 7 - Firefox
Dans le temps, j'utilisait l'extension Web Developer qui avait un item
dont je me servais beaucoup :
- Poids de la page
et qui donnait non seulement la taille de la page en kio ou Mio, mais
également tous les détails de taille, image par image, script par
script, etc.

J'utilise maintenant Firebug et je n'ai pas trouvé - même avec mes
lunettes - une telle possibilité.

Suis-je dans l'obligation de réinstaller Web Developer ou existe-t-il
une extension pour Firebug qui le fait ?
Merci.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
Le 16/09/2013 17:25, Otomatic a écrit :
[...]

Vous cherchez à avoir le poids du html et de tous les éléments appelés
cumulé ?

Le poids du html seul se trouve avec "informations sur la page" (clic droit)
Pour le volume de données au total, vous pouvez ajotuer à Firebug
l'excellent YSlow de Yahoo, qui comporte un onglet Statistics très complet !