extension .url dans les favoris et dans la barre de lien

4 réponses
gv33
Bonjour,
je viens de trouver une intervention de 2006 qui décrit exactement mon souci actuel.
Je me permet de reprendre l'intervention car en fait je souhaiterais savoir comment la personne s'en ai sorti, j'avoue que je n'ai pas bien compris les explications de l'époque.
Moi cela fait plus de 8 jours que je cherche sans succès.
Je vous remercie vraiment de l'aide que vous pourrez m'apporter car si ce n'est pas bloquant c'est pénible.
Ma config = XP-PRO SP3 et IE7
Au plaisir de vous lire.
-----
11/11/2005 17:00 par germa | 6 réponse(s)
Bonjour,

Tous mes liens sont affectés de l'extension url dans les barres et
favoris et les favicons ne sont pas pris en compte.
Sinon tout marche.
Une idée pour réparer ces extensions car je sèche ?
-------

4 réponses

j
Bonsoir à tous !

"gv33" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
je viens de trouver une intervention de 2006 qui décrit exactement mon
souci
actuel.
Je me permet de reprendre l'intervention car en fait je souhaiterais
savoir
comment la personne s'en ai sorti, j'avoue que je n'ai pas bien compris
les
explications de l'époque.
Moi cela fait plus de 8 jours que je cherche sans succès.
Je vous remercie vraiment de l'aide que vous pourrez m'apporter car si ce
n'est
pas bloquant c'est pénible.
Ma config = XP-PRO SP3 et IE7
Au plaisir de vous lire.
-----
11/11/2005 17:00 par germa | 6 réponse(s)
Bonjour,

Tous mes liens sont affectés de l'extension url dans les barres et
favoris et les favicons ne sont pas pris en compte.
Sinon tout marche.
Une idée pour réparer ces extensions car je sèche ?
-------

t'es sur le NG IE6 !!

un clic sur Voir les réponses ;-)

http://www.generation-nt.com/commenter/extensions-des-liens-entraide-2463651.html#1

et dis-ns :o)

[ ? réinitialiser IE7 ?? ]

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all
gv33
j a écrit le 08/08/2008 à 20h56 :
Bonsoir à tous !

"gv33" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
je viens de trouver une intervention de 2006 qui décrit exactement mon
souci
actuel.
Je me permet de reprendre l'intervention car en fait je souhaiterais
savoir
comment la personne s'en ai sorti, j'avoue que je n'ai pas bien compris
les
explications de l'époque.
Moi cela fait plus de 8 jours que je cherche sans succès.
Je vous remercie vraiment de l'aide que vous pourrez m'apporter car si ce
n'est
pas bloquant c'est pénible.
Ma config = XP-PRO SP3 et IE7
Au plaisir de vous lire.
-----
11/11/2005 17:00 par germa | 6 réponse(s)
Bonjour,

Tous mes liens sont affectés de l'extension url dans les barres et
favoris et les favicons ne sont pas pris en compte.
Sinon tout marche.
Une idée pour réparer ces extensions car je sèche ?
-------

t'es sur le NG IE6 !!

un clic sur Voir les réponses ;-)

http://www.generation-nt.com/commenter/extensions-des-liens-entraide-2463651.html#1

et dis-ns :o)

[ ? réinitialiser IE7 ?? ]

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

Bonsoir,
merci à l'auteur de la réponse même si je n'ai pas tout bien saisi.
Non, je ne suis pas sous IE6 mais sous IE7 et XP-PRO SP3.
Je continue de m'énerver sur cette regression toujours inexpliquée même si elle n'affecte aucunement le bon fonctionnement de mon PC mais voilà ce que je ne comprends pas m'agace !!!
J'ai tout de même progresser en ajoutant une clé dans la base de registre afin de ne plus faire afficher l'extension ".url".
Donc à présent j'ai une barre des liens qui est presque OK, le seul problème reste l'impossibilité de changer l'icône afin de personnaliser les favoris.
Si vous avez un peu de temps à consacrer à mon souci je vous remercie par avance de vos suggestions.
Dernière info, je ne suis pas très dispo en ce moment donc excusez-moi par avance de ne pas être toujours très réactive.
hlrNO
gv33 wrote:

Bonsoir,
merci à l'auteur de la réponse même si je n'ai pas tout bien saisi.
Non, je ne suis pas sous IE6 mais sous IE7 et XP-PRO SP3.
Je continue de m'énerver sur cette regression toujours inexpliquée même si

elle
n'affecte aucunement le bon fonctionnement de mon PC mais voilà ce que je ne
comprends pas m'agace !!!
J'ai tout de même progresser en ajoutant une clé dans la base de registre

afin
de ne plus faire afficher l'extension ".url".
Donc à présent j'ai une barre des liens qui est presque OK, le seul problème
reste l'impossibilité de changer l'icône afin de personnaliser les favoris.
Si vous avez un peu de temps à consacrer à mon souci je vous remercie par
avance de vos suggestions.
Dernière info, je ne suis pas très dispo en ce moment donc excusez-moi par
avance de ne pas être toujours très réactive.

Le texte à http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms537656.aspx me fait
penser que ça ira sans doute mieux si tu gardes la pages dans les favoris.
Après, le favicon devrait apparaître dans le barre d'adresses.

A moins que ta question soit différente - ton premier post me fait croire
qu'il s'agit des favicons qui ne s'affichent pas, le deuxième qu'il
pourrait s'agir de bien autre chose. Dans ce cas, merci de la reformuler.

Amitiés

Hans
gv33
hlrNO a écrit le 21/08/2008 à 11h55 :
gv33 wrote:

Bonsoir,
merci à l'auteur de la réponse même si je n'ai pas tout
bien saisi.
Non, je ne suis pas sous IE6 mais sous IE7 et XP-PRO SP3.
Je continue de m'énerver sur cette regression toujours
inexpliquée même si

elle
n'affecte aucunement le bon fonctionnement de mon PC mais voilà ce que
je ne
comprends pas m'agace !!!
J'ai tout de même progresser en ajoutant une clé dans la base de
registre

afin
de ne plus faire afficher l'extension ".url".
Donc à présent j'ai une barre des liens qui est presque OK, le
seul problème
reste l'impossibilité de changer l'icône afin de personnaliser
les favoris.
Si vous avez un peu de temps à consacrer à mon souci je vous
remercie par
avance de vos suggestions.
Dernière info, je ne suis pas très dispo en ce moment donc
excusez-moi par
avance de ne pas être toujours très réactive.

Le texte à http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms537656.aspx me fait
penser que ça ira sans doute mieux si tu gardes la pages dans les
favoris.
Après, le favicon devrait apparaître dans le barre d'adresses.

A moins que ta question soit différente - ton premier post me fait
croire
qu'il s'agit des favicons qui ne s'affichent pas, le deuxième qu'il
pourrait s'agir de bien autre chose. Dans ce cas, merci de la reformuler.

Amitiés

Hans

Bonjour à tous et à Hans en particulier,
j'ai saisi une réponse hier mais apparemment elle n'a pas été prise en compte donc je recommence.
En accord avec Hans, je crois nécessaire après toutes mes investigations de reformuler mon problème qui se limite à ce jour à ne pas pouvoir visualiser les favicons.
Mes sites préférés restent enregistrés dans les favoris et pour certains dans le sous-répertoire "Liens". J'ai essayé de nombreuses choses dont le téléchargement d'outil pour contrôler et charger les favicons, l'édition des URL pour vérifier les shortcut, j'ai supprimé les favoris, après sauvegarde, pensant qu'en les recréant par consultation des sites et sauvegarde des favoris cela irait mieux mais non ... rien n'y fait
J'ai alors essayé de créer un nouveau compte, et là tout va bien. Conclusion seul mon compte actuel, que je souhaiterais conserver, présente ce dysfonctionnement.
Info complémentaire, dans les onglets d'IE7, quand tout va bien, on visualise le favicon du site et là non plus pas d'image.
Voilà les précisions que je peux donner, merci d'avance pour votre aide et au plaisir de vous lire.