extension xls suivi de 2 points

andre
Bonjour,
j'ai 3 fichiers nommés ainsi :
adherents.xls
adherents 1.xls
adherents 2.xls
lorsque j'ouvre l'un des 2 derniers
il m'affiche adherents 1.xls:1 et adherents 2.xls:1
pourquoi ses deux points et 1 derriere xls
merci

--
andre

JPMonnier
"andre" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
Tu as cliqué dans fichier nouvelle fenetre à un moment donné, ce qui
explique cela donc,
tou ouvres ton fichier,
tu vupprime les fenetres par la petite croix jusqu'a ce qu'il n'en reste
plus qu'une
et tu enregistres ton fichier
Cordialement
JPierre

andre
andre à dit
merci cela ne change rien
je les ai renommé puis depklacé
j'ai toujours ses 2 points et 1
a+

[...]

JPMonnier
"andre" a écrit dans le message de
[...]

Re, peux-tu joindre ton fichier sur cjoint.com
a+

andre
andre à dit
suis pas sur de pouvoir
il y a trop de donnees confidentielles
il me faudrait de temps pour effacer certaines donnees
il y a de la tresorerie et des renseignements perso
merci tout de même
andre
Re, peux-tu joindre ton fichier sur cjoint.com
a+

--
andre

andre
andre à dit
tu peux vire toutes tes données, seules les feuilles sont utiles
Tu sauvegarde sous un autre nom et tu poste
voici les 2 fichiers
http://www.cijoint.fr/cij89567935226808.xls

http://www.cijoint.fr/cij53661968026826.xls
merci

--
andre

JP25
Bonjour André
Tu ouvres ton fichier
Tu fais fenêtre afficher
Une boite de dial s'ouvre
Tu sélectionnes la fenêtre de la BD
Afficher/Ok
Ta fenêtre masquée apparait>
Elle est identique à l'autre
Tu la ferme par la petite croix
Tant que l'extension que tu fois dans la barre de titre est xls:x
Tu répètes l'opération
Ton fichier s'appelera alors .xls

[...]

andre
andre à dit
merci a toi JP25
bonne journee et aussi weck

[...]

andre
andre à dit
en fait j'ai resolu le probleme autrement
j'ai ouvert les differents fichiers
avec open office.org
puis renommes
et enregistres