Extensions 4D Serveur 6.5.9 version Windows

Nina Popravka
Oui, je sais, c'est pas jeune ;->>>>

Je suis à la recherche de :
4D Internet commands
Extras_Pack
File_pack
ACI_pack
STG6_Pack

Je ne sais même pas si ça a déjà existé en version Windows, et toute
piste sera la bienvenue...

Merci :-)
--
Nina

Jean-Noel Chavannes
Le 13.10.2006 10:28, l'estimable internaute, *Nina Popravka*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Le site feuteupeu de 4D ?

Et aussi une demande (ou une recherche dans les archives) sur un
forum dédié à 4D ?

<http://www.4d-forum.org/4d-forum-faq.html>

[le FU est juste proposé ; je ne lis pas les fora Ouin-Ouin, moi,
Madame ! :-) ]

À+,
--
Jean-Noël

jeuf
Jean-Noel Chavannes avait écrit le 13/10/2006 :

[le FU est juste proposé ; je ne lis pas les fora Ouin-Ouin, moi,
Madame ! :-) ]

Il y en a qui lisent les sites ouin-ouin, et même qui y participent!
Etonnant, non ?
;-)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare