Extensions FrontPage

Le
Oriane
Bonjour,

je souhaite ouvrir des sites Web de mon serveur IIS w2k3 (qui est aussi un
serveur MOSS) et pour cela apparemment j'ai besoin des extensions FrontPage.
Or je crois avoir lu qqpart que cela posait des problèmes à MOSS

Est-ce vrai ?

Merci d'avance
Oriane
Le #16935661
Re-bonjour,
"Oriane" news:
Bonjour,

je souhaite ouvrir des sites Web Asp.Net de mon serveur IIS w2k3 (qui est
aussi un serveur MOSS)

Avec Visual Studio...
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #16935521
Bonsoir,

A ma connaissance, il n'y a pas d'incompatibilité entre les FPSE et MOSS
tant que celles-ci sont activées sur un site virtuel différent de celui de
MOSS.

--
Marc

"Oriane" news: