Extensions FrontPage

3 réponses
Oriane
Bonjour,

je souhaite ouvrir des sites Web de mon serveur IIS w2k3 (qui est aussi un
serveur MOSS) et pour cela apparemment j'ai besoin des extensions FrontPage.
Or je crois avoir lu qqpart que cela posait des problèmes à MOSS...

Est-ce vrai ?

Merci d'avance

3 réponses

Oriane
Re-bonjour,
"Oriane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je souhaite ouvrir des sites Web Asp.Net de mon serveur IIS w2k3 (qui est
aussi un serveur MOSS)

Avec Visual Studio...
Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

A ma connaissance, il n'y a pas d'incompatibilité entre les FPSE et MOSS
tant que celles-ci sont activées sur un site virtuel différent de celui de
MOSS.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Oriane" wrote in message
news:
Re-bonjour,
"Oriane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je souhaite ouvrir des sites Web Asp.Net de mon serveur IIS w2k3 (qui est
aussi un serveur MOSS)

Avec Visual Studio...

Oriane
Ok merci Marc.