Extensions FrontPage

Oriane
Bonjour,

je souhaite ouvrir des sites Web de mon serveur IIS w2k3 (qui est aussi un
serveur MOSS) et pour cela apparemment j'ai besoin des extensions FrontPage.
Or je crois avoir lu qqpart que cela posait des problèmes à MOSS...

Est-ce vrai ?

Merci d'avance

Oriane
Re-bonjour,
"Oriane" a écrit dans le message de

je souhaite ouvrir des sites Web Asp.Net de mon serveur IIS w2k3 (qui est
aussi un serveur MOSS)

Avec Visual Studio...
Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

A ma connaissance, il n'y a pas d'incompatibilité entre les FPSE et MOSS
tant que celles-ci sont activées sur un site virtuel différent de celui de
MOSS.

--
Marc

Oriane