Extention 'EXE'

Le
Amichaux
Bonjour,
Cette extention 'EXE' ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à lancer un
programme 'pgm.exe'.
Par contre en cliquant sur un fichier exel le programme souvre sans problème.
Merci de me venir en aide.
Cordialement
JF
Le #1580993
*Bonjour Amichaux* !

[...]

Tu peux utiliser le cinquième outil de cette page :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm
"Virus : Un VBS pour réparer les dommages causés un nettoyage partiel
de SWEN et de TORVIL. (impossibilité de lancer les fichiers
exécutables, bouton d'arrêt disparu, fichiers .reg et gestionnaire de
tâches désactivés par l'administrateur)"
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/VirusBdRRepair.vbs

Ou voir :
Erreur lors de l'accès aux exécutables
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e019
Pour faire ==>
HKEY_CLASSES_ROOTexefileshellopencommand
Valeur Chaine REG_SZ (par défault)="%1" %*

Une recherche de virus est souhaitable
http://assiste.com.free.fr

--
Salutations, Jean-François.

galida
Le #1580962
Salut.
S'il n'y a qu"un prg exe qui ne se lance pas, celui-ci est corrompu.
--
Daniel - galida