Extérieur nuit

30 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBumCY6grAH_20170214-191442.jpg

10 réponses

1 2 3
Photo
Le 20/02/2017 à 13:31, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBumCY6grAH_20170214-191442.jpg

Trop bouché pour moi.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 20/02/2017 à 13:31, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBumCY6grAH_20170214-191442.jpg

Trop bouché pour moi.

c'est toi qui es bouché connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
connard inutile
Le 20/02/2017 à 14:25, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
Le 20/02/2017 à 13:31, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBumCY6grAH_20170214-191442.jpg

Trop bouché pour moi.

c'est toi qui es bouché connasse

Arrêtez ou je vous annule, aussi vrai que j'emmerde le monde depuis 20
ans sur Usenet !
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Dominique
Le 20/02/2017 à 14:29, connard inutile a écrit :
Arrêtez ou je vous annule, aussi vrai que j'emmerde le monde depuis 20
ans sur Usenet !

On pouvait, avec telnet, mais il me semble qu'on ne peut plus supprimer
des messages.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Santa Claup
Dominique a écrit :
Le 20/02/2017 à 14:29, connard inutile a écrit :
Arrêtez ou je vous annule, aussi vrai que j'emmerde le monde depuis 20
ans sur Usenet !

On pouvait, avec telnet, mais il me semble qu'on ne peut plus supprimer des
messages.

Oh que si !!!
J'ai d'ailleurs demandé un mode d'emploi clair et simple pour que
chacun puisse supprimer les messages qu'il souhaite, les siens comme
ceux des autres.
Dominique
Le 21/02/2017 à 08:23, Santa Claup a écrit :
Oh que si !!!
J'ai d'ailleurs demandé un mode d'emploi clair et simple pour que chacun
puisse supprimer les messages qu'il souhaite, les siens comme ceux des
autres.

J'ai bien un tuto mais il a une dizaine d'années et il ne fonctionne
plus. Si tu as un truc plus frais, je prends !
Tu as raison, il m'est arrivé de supprimer des messages que je trouvais
stupides a posteriori.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Santa Claup
Dominique a écrit :
Le 21/02/2017 à 08:23, Santa Claup a écrit :
Oh que si !!!
J'ai d'ailleurs demandé un mode d'emploi clair et simple pour que chacun
puisse supprimer les messages qu'il souhaite, les siens comme ceux des
autres.

J'ai bien un tuto mais il a une dizaine d'années et il ne fonctionne plus. Si
tu as un truc plus frais, je prends !

Tu peux le balancer sur fr.usenet.abus.d et demander la correction pour
que ça refonctionne. Normalement, tu trouveras forcément quelqu'un qui
pourra aider mais... il faut qu'ils soient décidés, les mafiosi de
usenet... lol
Tu as raison, il m'est arrivé de supprimer des messages que je trouvais
stupides a posteriori.

Moi aussi et quand je les trouve stupides a priori... je ne les poste
pas ! ;-)
Alf92
Santa Claup :
Dominique a écrit :
Le 21/02/2017 à 08:23, Santa Claup a écrit :
Oh que si !!!
J'ai d'ailleurs demandé un mode d'emploi clair et simple pour que chacun
puisse supprimer les messages qu'il souhaite, les siens comme ceux des
autres.

J'ai bien un tuto mais il a une dizaine d'années et il ne fonctionne plus.
Si tu as un truc plus frais, je prends !

Tu peux le balancer sur fr.usenet.abus.d et demander la correction pour
que ça refonctionne. Normalement, tu trouveras forcément quelqu'un qui
pourra aider mais... il faut qu'ils soient décidés, les mafiosi de
usenet... lol
Tu as raison, il m'est arrivé de supprimer des messages que je trouvais
stupides a posteriori.

Moi aussi et quand je les trouve stupides a priori... je ne les poste
pas ! ;-)

pour deleter un post sur Usenet il faut que le client le permette et que
le serveur le permette.
le premier point n'est pas un problème.
le second est plus délicat.
selon les serveurs il faut que le pseudo, le mail, l'identification de
connexion (s'il y en a une) et/ou l'IP correspondent.
les supressions sont -normalement- consignées sur le forum control.cancel
Santa Claup
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Dominique a écrit :
Le 21/02/2017 à 08:23, Santa Claup a écrit :
Oh que si !!!
J'ai d'ailleurs demandé un mode d'emploi clair et simple pour que chacun
puisse supprimer les messages qu'il souhaite, les siens comme ceux des
autres.

J'ai bien un tuto mais il a une dizaine d'années et il ne fonctionne plus.
Si tu as un truc plus frais, je prends !

Tu peux le balancer sur fr.usenet.abus.d et demander la correction pour
que ça refonctionne. Normalement, tu trouveras forcément quelqu'un qui
pourra aider mais... il faut qu'ils soient décidés, les mafiosi de
usenet... lol
Tu as raison, il m'est arrivé de supprimer des messages que je trouvais
stupides a posteriori.

Moi aussi et quand je les trouve stupides a priori... je ne les poste
pas ! ;-)

pour deleter un post sur Usenet il faut que le client le permette et que
le serveur le permette.
le premier point n'est pas un problème.

Il y a des clients qui ne permettent pas l'annulation ?
Eh ben, ça commence bien... J'imagine même pas le mec qui se traîne
Windows Live Mail ! lol
le second est plus délicat.
selon les serveurs il faut que le pseudo, le mail, l'identification de
connexion (s'il y en a une) et/ou l'IP correspondent.

C'est le point sur lequel la plupart des gens qui en discutent depuis
des années sur le net ont des difficultés, en effet.
C'est là qu'il faudrait une méthode, un tuto, texte, déroulé,
diaporama, une vidéo YouTube, peu importe, un outil clair et simple
pour que TOUT LE MONDE puisse annuler qui il veut.
les supressions sont -normalement- consignées sur le forum control.cancel

Ils peuvent même les consigner sur leur PQ avant de s'en torcher, ça
aura le même effet et le même intérêt.
Marie-L
Bonjour, Santa Claup! Je réponds à votre message
<o8ihgq$utj$ :
C'est le point sur lequel la plupart des gens qui en discutent depuis des
années sur le net ont des difficultés, en effet.
C'est là qu'il faudrait une méthode, un tuto, texte, déroulé, diaporama, une
vidéo YouTube, peu importe, un outil clair et simple pour que TOUT LE MONDE
puisse annuler qui il veut.

On ne peut rien effacer complètement d'internet. Toute production a été
téléchargée en local sur un certain nombre de machines, et aussi sur
des serveurs pas toujours très connus, et les messages annulés sur un
forum reçoivent bien souvent des réponses avec citation, ils sont
parfois archivés sur certaines machines ou serveurs. Tu fais le Don
Quichotte.
--
Marie-L
1 2 3