l'extermination des "fraudeurs" va pouvoir commencer !

20 réponses
ExtrêmeAchillès
hitler avait les juifs cause de tous les malheurs en germanie depuis
rome.
staline avait les "r=E9actionnaires" =E0 spolier et pour alimenter ses
camps d'esclaves.
sarco a trouv=E9 ses "fraudeurs" cause de tous les maux et m=EAme du hiv,
de le grippe aviaire, du r=E9chauffement, ...
va-t'il traiter la france au zyklon b apr=E8s avoir d=E9pouill=E9 les
"fraudeurs" de tous leurs biens comme l'avait fait hitler avec les
juifs?

c'est une technique tr=E8s efficace pour relancer l'=E9conomie. existe-
t'il m=EAme chose plus efficace?

apr=E8s les l=E9gislatives, le stade semi industriel du retraitement des
"fraudeurs" sera vite atteind et sarco sera encore plus populaire
comme l'hitler et staline pour avoir utilis=E9 la m=EAme methode l'ont
=E9t=E9.

et ce n'est ni de droite, ni gauche, c'est du gangst=E9risme d'=E9tat.
chirac n'a fait que de l'artisanal mais la technique est au point.

10 réponses

1 2
JPM
et pour toi, il a trouvé quelque chose??????
Wes Parmalee
On 2 juin, 16:52, ExtrêmeAchillès wrote:
hitler avait les juifs cause de tous les malheurs en germanie depuis
rome.
staline avait les "réactionnaires" à spolier et pour alimenter ses
camps d'esclaves.
sarco a trouvé ses "fraudeurs" cause de tous les maux et même du hiv,
de le grippe aviaire, du réchauffement, ...
va-t'il traiter la france au zyklon b après avoir dépouillé les
"fraudeurs" de tous leurs biens comme l'avait fait hitler avec les
juifs?

Je propose de les transformer en petites galettes vertes
MartinGale
Wes Parmalee a écrit :
On 2 juin, 16:52, ExtrêmeAchillès wrote:
hitler avait les juifs cause de tous les malheurs en germanie depuis
rome.
staline avait les "réactionnaires" à spolier et pour alimenter ses
camps d'esclaves.
sarco a trouvé ses "fraudeurs" cause de tous les maux et même du hiv,
de le grippe aviaire, du réchauffement, ...
va-t'il traiter la france au zyklon b après avoir dépouillé les
"fraudeurs" de tous leurs biens comme l'avait fait hitler avec les
juifs?

Je propose de les transformer en petites galettes vertes

"beurk"
ZW
ExtrêmeAchillès wrote:

hitler ....
staline ....
sarco ....

La comparaison de Sarko à Hitler et Staline démontre au choix:

(a) une capacité de création artistique
(b) une mauvaise foi
(c) une ignorance, inexpérience, méconnaissance
(d) un mépris pour les victimes des dictateurs
(e) une perversité
(f) une provocation
(g) une vision, une incroyable perspicacité, une clairvoyance géniale

A mon avis, il s'agit d'une bonne dose de (b), une bonne dose (d) voir
même du (e).

En tout état de cause, ce sont ces messages qui ont permi à Sarkozy
d'être élu si largement. En effet, quand on lit ce genre de message, on
se dit qu'on a rien à faire à gauche.
dhbasse
On 2 juin, 18:03, Wes Parmalee wrote:

Je propose de les transformer en petites galettes vertes

soleil vert ?
JPM
Ho mais il n'est pas de gauche, ni de droite ni du milieu, il n'est de rien
notre pauvre cerveau félé. Il voit des complot partout, il s' est bien
entendu victime du "pouvoir" qui lui a fait perdre ses soit disant
entreprises alors qu'il a été condamné pour ses grosses magoulles... Bref il
est pitoyable l'EstronAgile....
ExtrêmeAchillès
On 2 juin, 21:47, wrote:
On 2 juin, 18:03, Wes Parmalee wrote:

> Je propose de les transformer en petites galettes vertes

soleil vert ?

---------------------------------------
La comparaison de Sarko à Hitler et Staline démontre au choix:

(a) une capacité de création artistique
(b) une mauvaise foi
(c) une ignorance, inexpérience, méconnaissance
(d) un mépris pour les victimes des dictateurs
(e) une perversité
(f) une provocation
(g) une vision, une incroyable perspicacité, une clairvoyance géniale

A mon avis, il s'agit d'une bonne dose de (b), une bonne dose (d) voir
même du (e).

En tout état de cause, ce sont ces messages qui ont permi à Sarkozy
d'être élu si largement. En effet, quand on lit ce genre de message,
on
se dit qu'on a rien à faire à gauche.
-----------------------------------

chirac c'etait dans les 6000 victimes par ans dans ce genre de crimes.
avec sarko, on devrait assister à une augmentation considérable. tout
cela est parfaitement mesurable. avec les juifs sous hitler, qui
voyait quoi que ce soit ? demandez aux allemands qui ont voté hitler
s'il savaient vraiment. et ce n'est pas parcequ'ils ne voulaient pas
voir mais justement parceque c'était difficile de voir.

le crime avec des moyens d'état est celui qui est le plus difficile à
"croire".

la gauche n'a jamais dit cela parce que son taux de criminalité avec
des moyens d'état est aussi mesurable et son bilan est lourd.
ExtrêmeAchillès
On 2 juin, 23:22, "JPM" wrote:
Ho mais il n'est pas de gauche, ni de droite ni du milieu, il n'est de ri en
notre pauvre cerveau félé. Il voit des complot partout, il s' est bien
entendu victime du "pouvoir" qui lui a fait perdre ses soit disant
entreprises alors qu'il a été condamné pour ses grosses magoulles.. . Bref il
est pitoyable l'EstronAgile....

cause toujours, on connait les techniques de desinformation pour
dissimuler les crimes
ExtrêmeAchillès
On 2 juin, 17:22, "JPM" wrote:
et pour toi, il a trouvé quelque chose??????

gardez vos arguments pour quand vous serez de l'autre coté, vous en
aurrez besoin pour vous même
Mara Jade Skywalker
Wes Parmalee nous a concocté:

Je propose de les transformer en petites galettes vertes

Charlton Heston?

--
Jacqueline "Jade" Devereaux -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html
Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/
1 2