Extinction analogique

13 réponses
Mayen
Bonjour,

Le CSA a publié le calendrier probable, à valider par le gouvernement,
de l'extinction de l'analogique d'ici 2011.
http://www.csa.fr/infos/textes/textes_detail.php?id=127581

Cordialement

Mayen

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Wed, 10 Dec 2008 09:51:12 +0100, Mayen wrote:

Bonjour,

Le CSA a publié le calendrier probable, à valider par le gouvernement,
de l'extinction de l'analogique d'ici 2011.
http://www.csa.fr/infos/textes/textes_detail.php?id7581

Pour info, le calendrier a été signalé hier matin à 6H00 par Nicolas
Croiset avec lien vers le web du CSA.

Il est toujours conseillé aux débutant et nouveaux sur un forum de
lire les précédents messages pour éviter de poster pour rien, soit des
questions auxquelles il a déjà été répondu, soit des informations déjà
communiquées.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Mayen
___
___Pour info, le calendrier a été signalé hier matin à 6H00 par
Nicolas
___Croiset avec lien vers le web du CSA.
___
___Il est toujours conseillé aux débutant et nouveaux sur un forum de
___lire les précédents messages pour éviter de poster pour rien, soit
des
___questions auxquelles il a déjà été répondu, soit des informations
déjà
___communiquées.
___
_

C'est très gentil, Thierry, de faire cette remarque, sauf que le
message était caché dans un fil concernant l'ile de France et non tout
le territoire. De plus, je regarde aussi sur Google groupes avant de
poster au cas où mon lecteur n'aurait pas récupéré tous les messages.

Cordialement

Mayen
Le Novice °¿°
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Il est toujours conseillé aux débutant et nouveaux sur un forum de
lire les précédents messages pour éviter de poster pour rien, soit des
questions auxquelles il a déjà été répondu, soit des informations déjà
communiquées.

Allons ! allons ! un peu de tolérance et d'humilité !...
Tout le monde ne passe ses journées et ses nuits entières sur ce NG
Perso, je n'avais pas vu ces " précédents messages "
Et donc, Mayen ne poste pas pour rien !
Et puis, quelle autorité as-tu, pour répondre à un intervenant qu'il
poste pour rien ???

Merci à toi Mayen !
--
Le Novice °¿° ( un débutant parmis d'autres ... )
Patrick V
Le Novice °¿° a écrit :
Allons ! allons ! un peu de tolérance et d'humilité !...

On se calme, le message de Thierry était logique et sans agressivité.

Tout le monde ne passe ses journées et ses nuits entières sur ce NG

Aucun rapport ou plutôt si, moins on passe de temps sur un groupe, plus
il faut regarder ce qui a déjà été écrit avant d'envoyer un message.

Perso, je n'avais pas vu ces " précédents messages "
Et donc, Mayen ne poste pas pour rien !

En effet, parce que, comme Mayen l'a signalé, le message était au milieu
d'un fil.

Et puis, quelle autorité as-tu, pour répondre à un intervenant qu'il
poste pour rien ???

Il n'a pas dit ça. Et il n'y a pas d'autorité sur usenet. Si il y en
avait une, elle te dirait surement de diminuer le café et d'essayer
d'être moins agressif.
Le Novice °¿°
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 493f97ac$0$8472$

Et puis, quelle autorité as-tu, pour répondre à un intervenant qu'il
poste pour rien ???

Il n'a pas dit ça.

Ha bon ?...

" Il est toujours conseillé aux débutant et nouveaux sur un forum de
lire les précédents messages pour éviter de poster pour rien "

Tu devrais boire du café Patrick !
Il parait que ç'est bon pour la vue !
--
Le Novice °¿°
Thierry VIGNAUD
On Wed, 10 Dec 2008 11:02:40 +0100, "Le Novice °¿°"
<&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:
Allons ! allons ! un peu de tolérance et d'humilité !...

Je n'ai aucune tolérance pour ceux qui postent en "touristes" dans un
newsgroup. Soit on s'y implique, soit on reste lecteur.

Tout le monde ne passe ses journées et ses nuits entières sur ce NG

Ce n'est le cas de personne, il n'y a pas matière à y passe ses jours
et ses nuits :

Moyenne du nombre de messages par jour depuis la création du
fr.rec.tv.terrestre : 5,2 dont la lecture ne doit guère dépasser la
dizaine de seconde par messages.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Le Novice °¿°
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Je n'ai aucune tolérance pour ceux qui postent en "touristes" dans un
newsgroup. Soit on s'y implique, soit on reste lecteur.

Et alors ! TA tolérance n'appartient qu'à TOI !
Tu en fais ce que tu veux ... ( On s'en fout ! )
Cela n'empéchera pas les " touristes " et les " débutants " de poster

Quand à savoir ce qui est bien de poster, ou ce qui est mal de poster,
ce n'est pas à TOI d'en décider !
--
Le Novice °¿°
Thierry VIGNAUD
On Wed, 10 Dec 2008 11:56:29 +0100, "Le Novice °¿°"
<&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:

Quand à savoir ce qui est bien de poster, ou ce qui est mal de poster,
ce n'est pas à TOI d'en décider !

Je maintiens qu'il est inutile de poster une info donnée la veille.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Patrick V
Le Novice °¿° a écrit :
Quand à savoir ce qui est bien de poster, ou ce qui est mal de poster,
ce n'est pas à TOI d'en décider !

Tu es pourtant en train de dire qu'il ne devrait pas poster ce type de
message. C'est contradictoire.
Patrick V
Le Novice °¿° a écrit :
poste pour rien ???

Il n'a pas dit ça.

Ha bon ?...

Mal lu, en effet, désolé.

--
Le Novice °¿°

Au passage, ta signature n'est pas pas conforme, il faut rajouter un
espace après les 2 tirets.
1 2