extinction automatique non voulue

loriane
Salut a tous

mon probleme est le suivant : mon ordinateur s'=E9teind=20
tous seul sans que je le veuille avec le message=20
suivant : generic host process for win 32 service a=20
rencontr=E9 un probleme et doit fermer. nous vous prions de=20
nous excuser pour le desagr=E9ment...

l'arret est initi=E9 par autorit=E9 nt\system et j'ignore=20
completement comment y remedier : a l'aide !

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *loriane* !

tu nous disais :
Salut a tous

mon probleme est le suivant : mon ordinateur s'éteind
tous seul sans que je le veuille avec le message
suivant : generic host process for win 32 service a
rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de
nous excuser pour le desagrément...

l'arret est initié par autorité ntsystem et j'ignore
completement comment y remedier : a l'aide !

Pour empêcher provisoirement le reboot le temps de télécharger le nécessaire :
Démarrer > Exécuter :
shutdown -a
durant le compte à rebours.

Si tu le peux, active immédiatement le pare-feu de XP dans les propriétés avancées
de ta connexion internet.

La faille RPC/DCOM est ton problème :
Toutes les infos et explications ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/RpcDcom.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/RpcDcom.htm

et l'alerte (+ le patch) ici :
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp

Une fois le nécessaire téléchargé, pense à redémarrer la machine, sinon tu
ne pourras pas installer le patch (connexion internet arrêtée, bien sur).

/! TRES IMPORTANT ! /!

Ensuite, vérifie que tu n'aie pas été contaminé par le ver MSBlaster, Agobot,
Welchia ou un autre !

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

[...]

.
vas voir sur le groupe des messages il y a une répose à
ton problême. Robert (canada)