Extinction écran & mise en veille sous Vista

Ptilou
Lorsque je paramètre un diaporama dans la fonction "photo" de mise en veille
(après 10 min par exemple) de l'écran sous Vista et active la gestion de
l'alimenation (éteindre l'écran après 20 min et ensuite mise en veille de
l'ordinateur après 1h par exemple) le diaporama reste actif en permanence
(pas d'extinction de l'écran ni de mise en veille de l'ordinateur, si je
choisis une mise en veille standard de Vista (ballet de ligne) cela
fonctionne correctement.
Mon ordi est une UC (pas un portable) avec un clavier et souris sans fil

Azo3
même souci sur un fixe et un portable....attendre le SP1?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER