Extinction écran momentané sous vista !

Le
Alexis sous vista :/
Bonjour a tous , j'ai parcouru les 15 premieres pages mais n'ai trouvé aucun
probleme similaire au mien ..

je m'explique , aujourd'hui tou fier , j'installe vista sur mon pc ( A64
2800+ / 1Go de ram /40Go pour le systeme /nVidia 6200 256Mo ) l'installe se
déroule sans probleme et arrive le premier redemarrage et la , mon écran se
met en veille puis en ressort. ( plusieurs fois de suite , et j'entend un son
étrange provenant de celui ci ) Au bout de 2Mn l'écran se rallume et
l'installation se termine ( nom / nom de l'ordinateur / fond d'écran ..)hop
vista c'est tout beau mais j'en profite pas .. oui car de temps a autre (
en general j'ai pas le temps de faire quoique ce soit , a part peut etre
cliquer sur le bouton démarrer mais entre temps l'écran c'est déja étein : /
au bout de 10mn je peux enfin en profiter , je fais les mises a jour ,
installe mon antivirus etcc me demande de redemarrer..( ah oui j'ai oublier
de préciser que j'ai installer les pilotes nvidia pour le son - chipset
nforce3- et pour la vidéo) et la rebelote plus d'écran grrr.

Actuellement je suis en mode sans échec , et quand par exemple je changer de
page dans les newsgroup l'écran s'éteignait puis se rallumait immédiatement .

Donc , si quelqu'un a une solution a me proposer .. qu'il me fasse signe
,j'ai vraiment les boules contre microsoft , a savoir que je n'ai pas la plus
petite version de vista :@
Didier [MVP]

(
/
[...]

Vous avez un autre moniteur pour faire un test. Le bruit "et j'entend un son
étrange provenant de celui ci " pourrait vouloir dire qu'il va mourir.
Didier.

Alexis sous vista :/
Le #184783
Oh oui , j'ai oublier de préciser .. j'ai d'abord essayer l'installation sur
mon disque de 80go , j'avais le meme probleme j'ai donc remis mon disque avec
XP : aucun souci

j'ai testé sur un autre écran , ca me faisait la meme chose , avec une carte
vidéo differente ca a marcher ( le temps du test , une 9200SE bof bof )

Mais la je viens de me rendre compte qu'un pilote non plug&play est
deffectueux : " Security Processor Loader - SPLDR.sys" comment pourrais-je
faire pour le réinstaller ?
K.
Le #184719
Problème au niveau du driver graphique, rien a voir avec l'écran.
Tu utilises les drivers Nvidia officiel sur le site ou celui du constructeur
de la carte ?

"Alexis sous vista :/" dans le message de
[...]

Le #184200
j'ai d'abord laisser windows les installer ( mise a jour ) ensuite en mode
sans échec j'ai installer les derniers (101.41) puis une version un peu plus
vieille ( 100.xx) et rien a faire

la le pc tourne parfaitement bien depuis hier soir , MAIS , radeon 9200
inside : / donc pas d'aero ( indide de perf 1.0)

ma carte vidéo tourne dans le pc de mes soeurs depuis , et aucun probleme ,
( j'ai meme déja eu le probleme sous linux !! apres quelques heures
d'utilisation bureautique )

enfin , je ne vois pas pourquoi elle décide de ne pas fonctionner sous vista

peut etre en tentant un flash du bios de la carte , mais c'est une no name
.. elle n'en vaut peut etre pas la peine