Extinction de mon PC

Dunmone
Bonjour

Je possède un portable de marque ASUS neuf et suis sous Vista mon problème
est le suivant :

Mon PC ne s'éteint plus avec la touche arréter et je suis donc obligé de
l'éteindre manuellement.

En fait je par par l'extinction de l'écran il cloture tous les programmes et
se bloque sur la page arrêt en cours.

Quelqu'un aurait-il une explication mais surtout une solution.

Merci d'avance.

Jacques Perrocheau
In article <4d3fe6bf$0$5902$,
"Dunmone" wrote:

Je possède un portable de marque ASUS neuf et suis sous Vista mon problème
est le suivant :

Mon PC ne s'éteint plus avec la touche arréter.

Voir dans les réglages d'alimentation et de veille (en mode avancé) si
un réglage concernant cette touche n'a pas été changé. Tu parles bien de
"touche" (?) et non de bouton à l'écran.

et je suis donc obligé de l'éteindre manuellement.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

En fait je par par l'extinction de l'écran il cloture tous les programmes et
se bloque sur la page arrêt en cours.

OK.

Quelqu'un aurait-il une explication mais surtout une solution.

Il faudrait être plus précis sur le modèle.

Si ce n'est pas le problème de réglage mentionné ci-dessus ce
comportement peut provenir d'un BIOS avec un problème. Voir s'il n'y a
pas de mise à jour chez le constructeur.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Dunmone
"Jacques Perrocheau" a écrit dans le
message de news:4d40443a$0$20060$
In article <4d3fe6bf$0$5902$,
"Dunmone" wrote:

> [...]

comportement peut provenir d'un BIOS avec un problème. Voir s'il n'y a
pas de mise à jour chez le constructeur.

Non c'est quand je vais dans démarer et puis arréter
Gerard95
Il se trouve que Dunmone a formulé :
"Dunmone" wrote:

> [...]

-- Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Non c'est quand je vais dans démarer et puis arréter

J'avais un Dell au boulot qui mettait environ 10mn à s'eteindre.
Pas bloqué .. à s'eteindre.