extinction du moniteur

Le
William
Bonjour

je sais pas modifier, dans la gestion d'énergie, la durée avant l'extinction
du moniteur.
Si je mets "jamais" ou "15 minutes" ou n'importe quoi d'autre, ça reviens
systématiquement sur "20 minutes"
Quelques pistes svp?

Déjà merci!

Will

[Vista Premium oem]
Toutes les mises à jour..à jour !
FDDKDR
Le #130743
Bonsoir,

"William" discussion : 4714d3fe$0$29252$
[...]

Vous faites bien cela à partir d'un compte à pouvoir, de type
"administrateur" ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

William
Le #130741
"FDDKDR" news:

[...]

MERCI, problème résolu grâce à ta mise en lumière;-)

will

FDDKDR
Le #130740
"William" discussion : 47151b9c$0$22308$

Vous faites bien cela à partir d'un compte à pouvoir, de type
"administrateur" ??

MERCI, problème résolu grâce à ta mise en lumière;-)

Ohhhh ... ben nan alors ??!!
Déjà ... et mais ... ce n'est pas drôle :D

Plus sérieusement ... merci du retour, et bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

garcin lazare
Le #133043
FDDKDR wrote:
[...]

C'est pas un peu abusif de la part de MS, d'interdir ça à un simple
utilisateur ?