Extinction programmée capricieuse

jlPOINTobadia
Bonsoir tout le monde

Je suis en butte aux caprices de mon iMac Intel Cor i3 sous Mac OS X
10.6.8
L'extinction programmée ne fonctionne pas: je lui demande de s'éteindre
à 0h et il n'obéit pas.
J'ai même essayé de quitter toutes les applications avant de le laisser
pour la nuit... rien n'y fait.
Par contre si je lui demande de s'éteindre dans les 5 minutes et que je
le surveille: il obtempère!

Facétieux le Mac??

Amitiés :)
Jean-Luc

par un point.

Le Moustique
Il se trouve que Jean-Luc Obadia a formulé :
L'extinction programmée ne fonctionne pas: je lui demande de s'éteindre
à 0h et il n'obéit pas.

As-tu essayé de lui demander de s'éteindre à 23h59? ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo ) CC BY-NC-ND
jlPOINTobadia
Le Moustique wrote:

As-tu essayé de lui demander de s'éteindre à 23h59? ;-)

Evidemment.
Il en fait fi!
Hier je l'ai programmé à 0h05 et il était "on" ce matin.
Comme quoi ya pas d'heure pour les Mac :)

par un point.