Les extra-terrestres sont sous mon blacon !

Le
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Il y a des choses qui se passent au bout du monde que l'on aimerait voir,
et cette fois, le bout du monde, c'est sous mon balcon
Le phénomème s'appelle Crop Circle, je ne savais pas que ça existait.
Voir ça: http://www.cropcircleconnector.com/interface2005.htm
Même la Télé est venue :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSectP0002&bcidQ4510&formatE0&vid€00163

Je me suis approché, goguenard, convaincu du canular.
Bonjour, bonsoir,

Il y a des choses qui se passent au bout du monde que l'on aimerait voir,
et cette fois, le bout du monde, c'est sous mon balcon
Le phénomème s'appelle Crop Circle, je ne savais pas que ça existait de
cette façon répértoriée
[...]

J'ai rencontré de la perplexité, de la curiosité, de la conviction, de la
peur ou de la crainte, de l'interrogation et du receuillement !
C'est ici :
http://www.maintenant.ch/Extra-terrestres.htm

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Jean-Claude Péclard
Je me suis mélangé les pinceau dans mon copié-collé !!!
Toutes mes excuses, ce doit être l'influence des petits hommes verts ...
que je n'ai pas (encore ?) vu !
P.S. Depuis ce matin, c'est le bal des avions et hélicoptères, car d'en
haut le spevctacle doit être assez beau.
--
Salut,
Jean-Claude

Il y a des choses qui se passent au bout du monde que l'on aimerait
voir, et cette fois, le bout du monde, c'est sous mon balcon

Il y en a aussi de très beaux de mon côté :

http://www.cropcirclewaterloo.be/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Azo3
Le #1813064
ça se résout au fur et à mesure que l'agriculteur responsable de la blague
dévoile son "forfait"!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Claude Péclard" message de news:
[...]

Pierre
Le #1813063
"Azo3" 468fc9ab$0$27375$
ça se résout au fur et à mesure que l'agriculteur responsable de la blague
dévoile son "forfait"!

Et qui doit bien se marrer en voyant le déballage médiatique qu'il provoque
et en entendant ou lisant les commentaires "éclairés" des
scientiufololoufoques ;)
Pierre

Ricco
Le #1813062
Pierre wrote:
"Azo3" news: 468fc9ab$0$27375$
[...]

ben, les gens d'la ville, j'les ai encore ben eu !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1813061
Jean-Claude Ghislain wrote:

ça se résout au fur et à mesure que l'agriculteur responsable de la
blague dévoile son "forfait"!

Dans les cas que je connais, les agriculteurs sont plutôt à ranger du
côté des victimes. Leurs champs sont abîmés par les crop circles et
carrément saccagé par les curieux.

Pour l'agriculteur, à ne faire que s'il est sûr que sa récolte serait
de toute façon pourrie ou pour tester sa nouvelle assurance ou pour
faire monter les actions de l'attraction touristique du coin dans
laquelle il vient juste d'investir...

ouf, là, tu me bluffes, quels hommes d'affaires ces cultivateurs !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain
Le #1813060

[...]

Francois Jouve
Le #1813059
Pierre wrote:
"Azo3" 468fc9ab$0$27375$
[...]

Mouais.
amha ce genre de truc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Crop_circles_Swirl.jpg
c'est pas à la portée du premier bouseux venu. Surtout
dans son propre champ...

--
F.J.

Pierre Pallier
Le #1813058
Hello, Francois Jouve a écrit dans

amha ce genre de truc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Crop_circles_Swirl.jpg
c'est pas à la portée du premier bouseux venu. Surtout
dans son propre champ...

Je me demande bien ce qu'il avait du boire, l'extraterrestre, avant d'aller
pisser discrètement dans ce champ...
Mais bon, tout ça est le fait qu'entre Aldebaran et Megrez, y'a pas
d'astro-stations. Donc on se soulage sur la première planète venue.
Je le sais bien, j'ai le même problème quand je vais du côté de Sirius, faut
que je prenne mes précautions.
--
Pierre.

Ricco
Le #1813057
Pierre Pallier wrote:

Je me demande bien ce qu'il avait du boire, l'extraterrestre, avant

d'aller pisser discrètement dans ce champ...

en fait il avait mangé une soupe aux choux !
ca fait pisser, le chou !