extracChaîne

1 réponse
Gaby
J'ai créé une case dans un formulaire avec ExtracChaîne. Elle fonctionne
bien, mais pour certains clients elle me donne une mauvaise valeur toujours
elle remplace une séri avec "for" et le reste est OK?

1 réponse

Fabien
Gaby a écrit :
J'ai créé une case dans un formulaire avec ExtracChaîne. Elle fonctionne
bien, mais pour certains clients elle me donne une mauvaise valeur toujours
elle remplace une séri avec "for" et le reste est OK?

Bonjour a toi aussi !
Merci d'y mettre un peu plus de précisions parce que même là un robot
n'y comprendrait rien ;-)
@+