extract par n° semaine

Christophe
Bonsoir,

dans un tableau, j'ai ls infos suivantes:

n° date nom endroit

je voudrais obtenir en fonction de la date entrée le n° de semaine
correspondant.

puis dans une autre feuille, je saisi par ex la semaine 3, j'obtiens alors
toutes les infos n°, date, nom, endroit qui correspondent à la semaine
demandée.

MErci déjà pour votre aide très précieuse.
Merci à toutes et tous, ces groupes me font apprendre beaucoup

Jacky
Bonsoir,

Voir ici:
http://cjoint.com/?dAxl00c3SS
'-----------
Function ISOWeekNum(d1 As Date) As Integer
'Daniel Maher
Dim Jan03 As Long
Jan03 = DateSerial(Year(d1 - Weekday(d1 - 1) + 4), 1, 3)
ISOWeekNum = Int((d1 - Jan03 + Weekday(Jan03) + 5) / 7)
End Function
'___________________
If Not Intersect(Target, [$A$2]) Is Nothing Then
'Valider les 2 lignes ci-dessous pour effacer la plage si besoin
' X = [b65536].End(3).Row
' Range("a3:e" & X).ClearContents
For Each C In [numS]
X = [b65536].End(3).Row + 1
If C = [ent] Then
Range("a" & X) = Feuil1.Range("e" & C.Row)
Range("b" & X) = Feuil1.Range("a" & C.Row)
Range("c" & X) = Feuil1.Range("b" & C.Row)
Range("d" & X) = Feuil1.Range("c" & C.Row)
Range("e" & X) = Feuil1.Range("d" & C.Row)
End If
Next
End If
End Sub
'-------------------

--
Salutations
JJ

"Christophe" a écrit dans le message de news:
%23xtQ6G%
[...]

MichDenis
Modeste publiait ici même ceci sur le sujet :

un formule récment communiquée ici-même
auteur christophe Pejout :
=ENT(MOD(ENT((A1-2)/7)+0,6;52+5/28))+1
Elle est basée sur la régularité du calendrier, qui
redevient identique tous
les 28 ans ; elle n'est donc plus valable après 2100, qui
ne sera pas
bissextile (après le 28 décembre 2104 exactement) :
Microsoft a 100 ans pour
s'adapter à l'Europe !
==============================
Il y a aussi cette fonction personnalisée de AV que tu peux copier
dans un module standard :
et dans ta cellule : =NUMSEM_ISO_europ(A1)

'--------------------
Function NUMSEM_ISO_europ(cel As Range) 'av
'bug des dimanches 2 janvier pour les années 2101, 2501
' (etc...intervalle 400 ans)
If Day(cel) = 2 And Month(cel) = 1 And Year(cel) Mod 400 = 101 Then
NUMSEM_ISO_europ = 52
Exit Function
End If
If Weekday(cel) = 2 And Month(cel) = 12 And Day(cel) > 28 Then
NUMSEM_ISO_europ = 1
Else: NUMSEM_ISO_europ = DatePart("ww", cel, 2, 2)
End If
End Function

[...]

Christophe
bonsoir,

merci pour l'aide

comment adapter pour avoir un rangement en colonne ?

MErci.