Extracteur .dbx avec fonction "Recherche"

2 réponses
Richard
Bonsoir à tous.

J'utilise WOE5Extract pour les archives news (.dbx) conservées en externe.
Mais il ne comporte pas de fonction "Recherche rapide", notamment par mots
clés, pas plus que deux autres extracteurs : OEReader et OEView.

Comment retrouver *rapidement* tel message par des critères de recherche
classiques (date, mots clés, surtout) sans réintroduire cette archive .dbx
dans la messagerie ?
A défaut d'extracteur doté d'une recherche rapide, comment réintroduire ces
archives dans la messagerie (C:\Docs and Settings\Nom d'utilisateur\Local
Settings\Applicata Data\Identities {...}\Microsoft\Outlook Express) ?

Merci aux bonnes volontés qui pourront suggérer des solutions utiles. ;-)

--
Act any time as if it were the last action in your life.
(Hadrian -- Roman Emperor 117-138 AD)

2 réponses

Geo
Bonjour Richard

Merci aux bonnes volontés qui pourront suggérer des solutions utiles. ;-)

dans OE tu crée un dossier local que tu nommes A
Tu fermes OE, il y a maintenant un fichier A.dbx
tu fais une copie de ton ancien dbx que tu appelles B.dbx
tu effaces A.dbx
tu renommes b.dbx en A.dbx.
Tu ouvres OE, tu devrais avoir les anciens messages dans le dossier A
--

A+

Luc
Geo nous a déclaré...

Bonjour Richard

Bonjour Geo,

Merci aux bonnes volontés qui pourront suggérer des solutions
utiles. ;-)

dans OE tu crée un dossier local que tu nommes A
Tu fermes OE, il y a maintenant un fichier A.dbx

Petite précision, il faut avoir sélectionné une fois le dossier local A
avant de fermer OE (ou y avoir mis un message quelconque) pour que A.dbx
existe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y