Extraction chronologique avec conditions

Le
Philippe
Bonjour à toutes et à tous,

Je tente de récupérer des données de façon chronologique avec une condition.
J'ai bien tenté RECHERCHEV avec SI, mais cela ne fonctionne pas
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait regarder dans le ci-joint
A l'avance, merci.
Philippe

http://cjoint.com/?kfnNnijhVG
LSteph

Attention suivre scrupuleusement cette méthode:
entrer en matricielle (valider par Ctrl+maj+Entrée) en G2
=INDEX($B$2:$B$21;EQUIV(PETITE.VALEUR(SI($C$2:$C$21=$F2;$A$2:$A$21;"");COLONNE()-6);$A$2:$A$21;0))

ensuite copier g2
puis collage spécial formule
en g3:g7
puis en h2:i7

--
lSteph

JPMonnier
Le #17426631
Egalement cette proc
http://cjoint.com/?kfoQPSA57e
--
Cordialement

"Philippe" news:
[...]

Le #17429731
Bonsoir JP Monnier et LSteph.

Merci pour vos solutions.
Elles fonctionnent toutes deux à merveille.
Je pense que je vais préférer la proc de JPM car l'extraction est incluse
dans celle-ci...
Mais pour celui qui n'est pas trop macro, la formule de LSteph est tout à
fait valable.
" Que ces solutions profitent à tout le monde "
Bonne soirée à vous deux et merci encore.
Philippe

"LSteph" %23k%
Bonjour,

Philippe a écrit :
[...]

Le #17452771
Re bonsoir à vous,

Petite précision, au vu de vos solutions (formules ou macro), est-il
possible de préciser que l'action doit se faire s'il y a au minium 3 valeurs
(3"a" par exemple)
"JPMonnier"
Egalement cette proc
http://cjoint.com/?kfoQPSA57e