Extraction d'infos exif

Olivier B.
Bonjour,
qq'un connait-il un moyen pour extraire les info exifs vers un fichier
ou le persse papier ?
merci

gaffe à l'adresse pour me repondre

claude
"Olivier B." a écrit dans le message de
qq'un connait-il un moyen pour extraire les info exifs vers un fichier
ou le persse papier ?
merci
exifread.exe est un programme qu'on doit pouvoir trouver sur internet (voir

télécharger.com)

Vincent Richard

qq'un connait-il un moyen pour extraire les info exifs vers un fichier
ou le persse papier ?

Avec ImageMagick (GNU/Linux) :

$ identify -format '%[EXIF:*]' ma-photo.jpg > fichier-dest

Vincent

--
Toute la photo numérique Canon sur :
http://www.planete-powershot.net/

Pierre Heno
Le Sat, 03 Jan 2004 10:04:21 +0100, Olivier B.
écrivait:

Bonjour,
qq'un connait-il un moyen pour extraire les info exifs vers un fichier
ou le persse papier ?

le très bon exif image viewer
http://home.pacbell.net/michal_k/exif_v.html
Très rapide, je m'en sers aussi comme visionneur.

Pierre H

Francois
"Olivier B." a écrit dans le message de
qq'un connait-il un moyen pour extraire les info exifs vers un fichier
ou le persse papier ?
merci

J'utilise XnView (Freeware) : pas de problème en faisant un copier-coller
sur les infos Exif (propriétés après un clic droit sur la photo).
--
Bonne année 2004 à tous
@ +

Olivier B.
merci a tous j'ai maintenant ce qu'il me faut.
n'empêche que j'ai été le premier de l'année à avoir la flême d'aller
sur google ;-)