extraction de chaine de caractères

asta
Bonjour,
je cherche toujours à simplifier au maxi, voici un format texte que je
récupère :
"jeu. 03 mars 05 18:31" je récupère les 6 derniers chiffres de droite la pas
de pb car je sais qu'à droite j'aurais toujours 6 caractères maintenant
comment puis-je prendre le début donc la partie gauche "jeu. 03 mars 05 "
sachant que j'ignore combien de caractères j'aurais ci-dessus j'ai 15
caractères en comptant les blancs mais je peux recevoir 16 ou 14 caratères ?
donc en fait j'ai un champs dans ma requête qui prends les 6 caractères de
droite, et je désire un autre champs qui me prend le reste, tout ce qui se
trouve avant mes 6 caractères sachant que j'ignore le nombre de caractère qui
s'y trouvera suis je assez explicite ????
Merci de m'aider

Thom Thom
Salut!
j'ai une réponse très simple tu fais

dim TabTaChaine()
Split(taChaine," ")

Ainsi tu récupère un table de chaine avec
TabTaChaine(0)="jeu."
TabTaChaine(2)="03"
TabTaChaine(2)="mars"
TabTaChaine(3)="05"