Extraction de données sur des fichiers excel

lilien
Bonjour
Pour la r=E9alisation d'un projet, je dois extraire des=20
donn=E9es sur des fichiers excel avec un programme cod=E9 en=20
c++.On m'a dit que c'est possible avec borland c++ 6.00=20
entreprise. Mais a la fac j'utilise visual c++. Donc je=20
vous demande si quelqu'un sait comment je pourrais faire?
Merci d'avance.

isabelle
bonjour lilien,

je ne connais pas ce language, mais il y a quelque exemple sur ce lien :

http://www.filelibrary.com/Contents/DOS/76/4.html

isabelle

Bonjour
Pour la réalisation d'un projet, je dois extraire des
données sur des fichiers excel avec un programme codé en