Extraction delegation BAL

Fab
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir extraire dans un fichier txt ou csv, les informations de
délégations sur les boites aux lettres Exchange, de manière à auditer
facilement qui a les droits d'accès sur quelle boite
J'ai regardé ldifde, csvde, ldp, adsiedit: aucun de ces outils ne semble
vouloir me donner la réponse, mais je m'y prends sans doute mal

Si quelqu'un connait/a un tuyau là dessus, je suis preneur

Ludovik DOPIERALA
Pourquoi ldifde et csve ne répondent pas à ta demande ?
Tu peux aussi scripter.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Merci