Extraction de donnée

4 réponses
David
Bonjour
Voila mon probleme. J'ai une table qui comporte 18 000 enregistrements. Ils
ont tous une refence par zone geographique (environ une vingtaine de groupe ).
Comment extraire et creer une table pour chaque groupe geographique en
automatique.
Je suis sous access 2003 et win xp sp2.
--
A+
David

4 réponses

Pierre CFI
bonjour
je vois pas l'intéret de la manip, mais bon
tu fais une req création de table, bassée sur ta table, avec un critére de
zone
tu répétes autant de fois que de zones (en changeant le nom de la table et
le critére)

--
Pierre CFI

*************************************************
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voila mon probleme. J'ai une table qui comporte 18 000 enregistrements.
Ils
ont tous une refence par zone geographique (environ une vingtaine de
groupe ).
Comment extraire et creer une table pour chaque groupe geographique en
automatique.
Je suis sous access 2003 et win xp sp2.
--
A+
David

Bonjour Pierre
Merci pour ta reponse mais faire des requetes creation de table je sais
faire, par contre automatise l'ensemble , la j'ai besoin d'aide.
Pour l'utilite du truc, c'est simplement que chaque groupe recois un revue
differente.
--
A+
David

bonjour
je vois pas l'intéret de la manip, mais bon
tu fais une req création de table, bassée sur ta table, avec un critére de
zone
tu répétes autant de fois que de zones (en changeant le nom de la table et
le critére)

--
Pierre CFI

*************************************************
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voila mon probleme. J'ai une table qui comporte 18 000 enregistrements.
Ils
ont tous une refence par zone geographique (environ une vingtaine de
groupe ).
Comment extraire et creer une table pour chaque groupe geographique en
automatique.
Je suis sous access 2003 et win xp sp2.
--
A+
David

Pierre CFI
oui, et alors, tu n'as pas besoin d'une table par groupe
imagines que dans 6 mois tu ajoutes 3 groupes ? tu refais la base ?

--
Pierre CFI

*************************************************
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour Pierre
Merci pour ta reponse mais faire des requetes creation de table je sais
faire, par contre automatise l'ensemble , la j'ai besoin d'aide.
Pour l'utilite du truc, c'est simplement que chaque groupe recois un revue
differente.
--
A+
David

bonjour
je vois pas l'intéret de la manip, mais bon
tu fais une req création de table, bassée sur ta table, avec un critére
de
zone
tu répétes autant de fois que de zones (en changeant le nom de la table
et
le critére)

--
Pierre CFI

*************************************************
"David" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
Voila mon probleme. J'ai une table qui comporte 18 000 enregistrements.
Ils
ont tous une refence par zone geographique (environ une vingtaine de
groupe ).
Comment extraire et creer une table pour chaque groupe geographique en
automatique.
Je suis sous access 2003 et win xp sp2.
--
A+
David

Est ce que tu as une solution a mon probléme? Une solution évolutive bien sur.
Sinon laisses tomber car moi je sais pourquoi j'ai besoin de cette requéte
automatisé.
--
A+
David

oui, et alors, tu n'as pas besoin d'une table par groupe
imagines que dans 6 mois tu ajoutes 3 groupes ? tu refais la base ?

--
Pierre CFI

*************************************************
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour Pierre
Merci pour ta reponse mais faire des requetes creation de table je sais
faire, par contre automatise l'ensemble , la j'ai besoin d'aide.
Pour l'utilite du truc, c'est simplement que chaque groupe recois un revue
differente.
--
A+
David

bonjour
je vois pas l'intéret de la manip, mais bon
tu fais une req création de table, bassée sur ta table, avec un critére
de
zone
tu répétes autant de fois que de zones (en changeant le nom de la table
et
le critére)

--
Pierre CFI

*************************************************
"David" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
Voila mon probleme. J'ai une table qui comporte 18 000 enregistrements.
Ils
ont tous une refence par zone geographique (environ une vingtaine de
groupe ).
Comment extraire et creer une table pour chaque groupe geographique en
automatique.
Je suis sous access 2003 et win xp sp2.
--
A+
David