Extraction de données

Le
Tomel
Bonjour
Imaginons une feuille de calcul contenant des données dont le code
postal. Est-il possible d'extraire toutes les données se rapportant à
un code postal, par exemple 66000, 33000, etc. et de les stocker dans
un autre classeur avec une liaison qui permette la mise à jour
automatique depuis le fichier source ? J'espère avoir été clair. Merci
JB
Le #4248971
Bonsoir,

Avec Microft Query:

Nommer la base dans le fichier source (MaBd par ex)

Dans un autre classeur:
-Données/Données externes/Créer une requête
-Choisir le classeur source
-Sélectionner les champs
-Sélectionner le code postal

Pour Maj auto
Clic-droit/propriétés/Actualiser à l'ouverture

JB

On 15 mar, 22:39, Tomel
[...]

Le #4245391
Merci pour vos explications que je vais tester dès que possible
Tomel
Le #4245381
Merci pour ton explication. Cà marche.
Tomel
Le #4245331
Une autre question : Est-il possible que la mise à jour se fasse
automatiquement à l'ouverture du fichier ? Merci
JB
Le #4243341
Pour Maj automatique à l'ouverture:

-Clic-droit sur la plage de données
-Propriétés de la page
-Cocher Actualiser à l'ouverture

JB

On 16 mar, 20:40, Tomel
Une autre question : Est-il possible que la mise à jour se fasse
automatiquement à l'ouverture du fichier ? Merci

Tomel
Le #4243331
Ok, Merci. Tu me l'avais déjà dit mais je n'avais pas percuté.