extraction de données

Le
gael.beauverger1
Bonjour tous,
J'ai un fichier de donnes de 10 000 lignes constitu de la manire
suivante:
Matricule Nom Prnom Dateentretien
34c B alain 05/12/2006
34c B alain 07/07/2007
45a D Bernard23/06/2007
50j T Gal 04/03/2007
27l L Cathy 25/12/2006
27l L Cathy 02/02/2007
27l L Cathy 05/05/2007
99m K Marc 10/10/2007

Ma question est de savoir comment extraire la ligne de l'entretien le
plus rcent pour chaque personne?
Dans l'attente de votre aide,
Cordialement
GB
JB

Voir PJ

http://cjoint.com/?ltpuVAyCfs

JB

On 19 nov, 14:46, wrote:
Bonjour à tous,
J'ai un fichier de données de 10 000 lignes constitué de la manière
suivante:
Matricule Nom Prénom Dateentretien
34c B alain 05/12/2006
34c B alain 07/07/2007
45a D Bernard23/06/2007
50j T Gaël 04/03/2007
27l L Cathy 25/12/2006
27l L Cathy 02/02/2007
27l L Cathy 05/05/2007
99m K Marc 10/10/2007

Ma question est de savoir comment extraire la ligne de l'entretien le
plus récent pour chaque personne?
Dans l'attente de votre aide,
Cordialement
GB

gael.beauverger1
Le #5394451
On 19 nov, 15:20, JB
Bonjour,

Voir PJ

http://cjoint.com/?ltpuVAyCfs

JB

On 19 nov, 14:46, wrote:

[...]

GB- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour JB,
Après adaptation du code, cela fonctionne parfaitement!
J'étais en train de consulter tes pages sur le filtre élaboré et
d'essayer de les adapter à mon cas.
Merci,
Cordialement

JB
Le #5394321
Avec filtre élaboré:

http://cjoint.com/?ltrsBnmT8L

JB

On 19 nov, 16:07, wrote:
On 19 nov, 15:20, JB

Bonjour,

Voir PJ

http://cjoint.com/?ltpuVAyCfs

JB

On 19 nov, 14:46, wrote:

[...]

Cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

gael.beauverger1
Le #5073231
On 19 nov, 17:18, JB
Avec filtre élaboré: