Extraction de données sans doublons avec criteres (2)

Le
Apitos
Bonjour;

J'aimerais extraire des données selon certains critères.

Basé sur une idée de JB, j'ai essayé d'obtenir un résultat.

J'ai peu avancé, mais j'ai besoin d'aide sur le reste du travail.

En fichier joint, on voit plus clair.

http://cjoint.com/?mcl5CKEnPI

Merci d'avance.
JB

=SOMMEPROD((A1:A27="Ch")*E2:E28)

http://cjoint.com/?mcnCTtEtZn

JB

On 2 déc, 12:03, Apitos
[...]

Le #5388931
Bonsoir JB,

Merci pour la formule.

Mais il reste à trouver une solution telle que présentée dans Feuil3.

Merci.
Apitos
Le #5388831
Bonsoir à tous;

Je crois que ce n'est pas facile d'en trouver une solution ?
JB
Le #5388801
http://cjoint.com/?mcsBTxVJKU

JB

On 2 déc, 17:27, Apitos
Bonsoir à tous;

Je crois que ce n'est pas facile d'en trouver une solution ?

Apitos
Le #5388661
Bonsoir à tous,

Merci JB pour ta éxcellente aide.