Extraction

Le
***JCR***
Bonjour,
Je voudrais extraire sous forme de fichier .eml mes mail qui sont
actuellement stocké
dans les dossier .dbx par OE pour avoir des archives qui sont exploitable
sur n'importe quel
PC
il y a longtemps il me semble que j'avais utilisé un petit logiciel de Micro
Application pour ce genre de problème, mais je n'arrive plus à remettre
la main dessus
es qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de faire cela

Salut @ tous
Luc
Le #21005981
***JCR*** a écrit...

[...]

Le plus simple si tu n'as pas un nombre trop important de dossiers locaux
est de faire tout simplement un glisser-déposer de tout (Ctrl+A pour
'Sélectionner tout') ou partie de chaque dossier d'OE vers l'Explorateur
Windows (les fenêtres d'OE et de l'Explorateur étant ouvertes l'une à côté
de l'autre à l'écran) sinon, WOE5EXtract doit faire ton affaire
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm).

Salut @ tous

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Aski - MVP
Le #21007131
Hello JCR,

[...]

Si tu n'as pas besoin des pièces jointes, ce logiciel te permet de
facilement classer les fichiers extraits en les regroupant par conversation.
XtractOE (ou XtracWM
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
***JCR***
Le #21014101
Merci,
je precise que j'ai besoin des fichiers .eml complet avec les pieces jointes
comme lorsque on fait enregistrer sous à partir d'OE
je vais faire un essais ce soir avec WOE5EXtract
et je reviendrais vous dire
salut@+

"Aski - MVP" %
Hello JCR,

[...]

Le #21015291
Salut JCR,

[...]

Tu as bien choisi. C'est, à mon avis, la meilleure solution gratuite
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
gastounet
Le #21015281
***JCR*** nous narrait :
:
Merci,
je précise que j'ai besoin des fichiers .eml complet avec les pièces
jointes comme lorsque on fait enregistrer sous à partir d'OE
je vais faire un essais ce soir avec WOE5EXtract
et je reviendrais vous dire
salut@+

Alors, il te suffit d'ouvrir côte à côte deux fenêtres de l'explorateur
et de faire un glisser-déposer de tous les mails, par dossier si
plusieurs dossiers locaux, après les avoir sélectionnés par CTLR+ A...
Les mails de même nom sont numérotés automatiquement pour les
différencier..

Facile et çà marche très bien.. et c'est gratuit, sans chercher et
disponible... toujours...

--
Amicalement
Gastounet

Merci à tous
salut@+

"gastounet"
***JCR*** nous narrait :
:
[...]

Jean-Jacques [JJP]
Le #21064751
***JCR*** wrote:
[...]

"gastounet" news:
[...]

Bonjour ,

J'utilise régulièrement WOE et tous va bien, sauf que si OE est ouvert,
le fichier cible ne doit pas être sélectionné.

Soit tu ferme OE ou tu te pace à la racine.

@+
JJP