Extraction fichier audio Impossible.

Seti
Bonjour à toutes et à tous

Un fichier audio APE + CUE gravé avec Alchool 120 - 8 pistes gravées - Track01 à Track08

lors de l'insection dans le lecteur CD pour écouter le résultat je n'ai que du souffle sur
chaque piste et aucun son (1 lecteur et 2 graveurs essayés avec le même résultat)

comment remédier à ce problème?

Merci d'avance
Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

Cl.Massé
"Seti" a écrit dans le message de

[...]

Euh... en décodant le fichier?

Le format .ape est un format audio compacté lossless avec Monkey Audio.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://www.last.fm/label/Nickel+Chrome