extraction de fichier

Le
the duke
Bonjour,

J' ai activé sur une bibliotheque de mon site l'extraction de fichier.
J'ai placé sur ma page d'accueil une webpart contenant ma bibliotheque
de documents.
Sur mon poste je dispose d IE6 lorsque que je clique sur l'icone d'un
document : un POP UP s'ouvre et me propose d'ouvrir le document en
lecture seul ou de l'extraire et de le modifier (comportement normal);

Le probleme est que mes collegues qui ont le meme environnement
doivent passer par la bibliotheque et non par la webpart pour avoir
les options d 'extraction et de modification.

merci de vos reponses.
Sébastien PICAMELOT
Le #16996741
Pouvez vous comparer la liste des modules additionnels d'Internet Explorer
sur votre poste et celui de vos collègues ? Il est probable qu'un composant
Office ou SharePoint diffère entre les deux postes.
--
Sébastien PICAMELOT